IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> silent-bloc bras de triangle susp. av 306
Invité tonton
* 22/10/2005 - 22:23
Message #1

Invités

Bonjour

J'ai une 306 de 94 (1.6l es) et au ct on m'a signale que les silent blocs de bras de triangle de susp av se craquelent, c'est une maladie chronique sur ces bagnoles.

Les ZX ont d'ailleurs le meme pb. Ces pièces sont engeneral en mauvais etat dans les casses et hors de prix chez le conncessionnaire, on ne peut pas acheter que le cahoutchouc.

Certains d'entre vous auraient t'ils une adresse, une astuce ou je ne sais quoi d'autre pour resoudre ce pb a moindre (le magasinier de la concession me disait: "oui oui on sait c'est un pb qu'ont ttes les 306, si vous voulez les changer c'est 600eurs la paire ... bandes d'enc.."

merci pour vos reponses
Go to the top of the page

+Quote Post
marcel_R
* 24/10/2003 - 16:00
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 01/04/2003
Membre No.: 11 322

c'est bizarre, sur les 405 on peut extraire le silent bloc du triangle, c'est pas pareil sur les 306?

+Quote Post
Invité oldscool
* 25/10/2003 - 01:48
Message #3

Invités

salut

normalemen comme dit marcel le silenbloc peut se changer sans aucune relation avec le bras de suspension car ce sont deux pieces separer

donc il faut acheter les silenbloc neuf , deposer les bras pr changer les silenbloc.

pr la methode jen c rien va voir ds la rta

bye

+Quote Post
Invité jan
* 26/10/2003 - 09:04
Message #4

Invités

Suite au controle technique, j'ai du changer les deux triangles et un cardan.j'ai acheté ses pieces dans une casse pour 153 euros. Tout se demonte facilement

+Quote Post
Invité pierrot
* 22/10/2005 - 22:23
Message #5

Invités

sur les 306 les silimblocs peuvent ce demonter du triangle (je l ai fait cette apres midi)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 19:51