IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Clio 1 2 3 4 .... combien de km au compteur ???
Invité maurice
* 25/10/2003 - 23:49
Message #1

Invités

bonjour combien de kilometre avez vous avec votre clio ???

avec le meme moteur

quel type avez vous??

Quels soucis avez vous eu

merci c'est pour un sondage
Go to the top of the page

+Quote Post
jeanray
* 24/10/2003 - 20:13
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut

Ma femme a une clio 1.2. ma fille a une clio 1.4, elles ont toutes les 2 pratiquement l'une 120 000km, l'autre 85 000km, à part les pneux et les bougies , le reste RAS

JR

--------------------
JR

+Quote Post
Rey
* 24/10/2003 - 20:24
Message #3

Confirmé

Inscrit: 26/07/2003
Membre No.: 13 688

J'ai eu, mais j'ai revendu... :

Clio 2 1.9D 120.000 kms.

1 support moteur au niveau de la boîte. Chose courante, et maintenant modèle renforcé.

1 électrovanne de stop sur la pompe à injection, légère fuitouille et proprio maniaque.

Aucune de ces deux pannes ne m'aynat enpêché de rouler.

C'EST TOUT ! à par les trucs normaux, pneux, freins, ligne échappement.......

Salut, Rey

+Quote Post
gadget31
* 25/10/2003 - 00:02
Message #4

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

j'ai vu au maroc une clio 19 D en piteux état...du fil de fer, de la cordelette, plus de rétro...j'ai ouvert le capot, pratiquement pas de fuite d'huile. Elle totalisait près de 350.000 km. J'ai tiré sur le démarreur et vroum elle a démarré. J'ai roulé avec...bon yavait plus d'amortisseur, mais le moteur et la boite allait bien.

Le proprio m'a certifié que tout (enfin ce qu'il restait), était d'origine...

Mais c'est ça Renault : de bon moulin, bonne transmission et le reste...fô pas trop regarder.

Gadget31

+Quote Post
Invité oldscool
* 25/10/2003 - 01:38
Message #5

Invités

salut a tous

personellement jai pas de clio (dommage pr le fil de discussion ;-) ) mais jai une R19 1.9 D donc avec le meme moulin

le truc cest que je lai recuperer a mon oncle cest une société de 1991 avec 420000 au compteur mais personne ne sait si c'est celui dorigine le moteur car il la acheter en derniere minute pr faire du deplacement donc aucune infos de lancien proprio ni des autres d'avant. tous ce que je sais cest quand il lavai acheter elle avai 360 000 kms au compteur et depui pas un sou debourser pr lentretien ( ???!!!!!!) juska que jla recupere bien sur ds un piteux etat :

moteur qui tournait sans huile, vidange jamais faite car elle perdait ses 5L dhuile au bout de 1000 kms et lappoint etait fait avec de lhuile usagée récupéré ds un garage par bidons entiers donc pas de filtre a huile changé ( ce nétait qua cause dune vulgaire vis de culasse désséré qui laissai fuire lhuile) ne parlons pas des filtre a air et go qui etait carémen bouché ( tu métonne apres 60mkm et ptete mem + si lancien proprio lavai pa changer ) bref la cata

aujourdui elle a 450 000 je roulee toujours avec apres lui avoir redonner un pti coup de jeune ( entretien complet huile bv, embrayage, distrib.....) et elle ne presente aucun désagrément........ a part que cest une 19 société et que ça tient pas la route

mais le truc que jme demande depuis toujours cest si le moteur est celui dorigine ou pas? dapres la plaque moteur le moteur correspond bien a la génération car elle est de 1991 et le moteur est un F8Q A706 donc sorti ds cet période là mais de la a savoir si cest celui dorigine.............mystere que je pense ne jamais pouvoir élucider

bye a toulmonde

old'

+Quote Post
Invité maurice
* 25/10/2003 - 10:01
Message #6

Invités

salut j'ai moi aussi une clio 1,2L de 1990

moteur d'origine 170000 km quasiment que de la ville, rien a redire

si ce n'est qu'elle consomme un peu ,mais bon je roule tranquillement, sinon dans cout d'entretien , c'est pas grand chose,, je me demande si les vehicules beaucoup plus recents seront aussi fiables dans le temps, avec il est vrai un confort en plus.

mais quand on voit des vehicules DCI TDI....etc , le cout d'entretien sont tres important avec les kilometres avancants !!! enfin c'est mon avis. les pieces sont tres cheres : pompes a injection etc !!!!!!

seront ils revendables ??? avec un fort kilometrage ???

+Quote Post
Invité le chti
* 25/10/2003 - 17:42
Message #7

Invités

Clio 1,9D de 97 achetée il y a 4 mois

Pb de cafouillage moteur depuis qques semaines

additif gasoil , rpt filtre , purge etc : Le pb revient apres qques jours

elle part chez un dieseliste la semaine prochaine

le vehicule étant sous garantie

slt

+Quote Post
Invité nouveau
* 25/10/2003 - 23:49
Message #8

Invités

Slt

J'ai une Clio II 1,9D, RXT 10/1999 75 000 KM.

Rien de spécial jusqu'à 70 000 KM, après fuite aux freins ar, pompe électrique de direction assistée grillée (350€) et bougies de préchauffage grillées aussi.

J'espère que ça va se calmer!!! au contrôle tech. RAS. J'oubliais, le boitier qui commande les air bags remplacé sous garantie (le voyant restait allumé en permanence).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:51