IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quelqu'un connait-il le camion 4x4 Pinzgauer ?
Invité Goomie
* 14/11/2003 - 00:41
Message #1





Invités






bonsoir,



je voulais savoir si quelqu'un avait déja entendu parler de ce camion 4x4 (ou 6x6).



si vous en possédez un ou en avez possédé, quelles sont vos impressions sur l'engin?



je sais que maintenant l'angleterre a repris la production, mais les moteurs sont des 5 cyl VW (2.5l, 136cv) avec boite auto.



on m'a dit que c'était un super franchisseur: vrai?



merci à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bargeabulle
* 25/10/2003 - 21:07
Message #2





Invités






J'ai vu 2 pinz en rando 4x4,ca passe pas mal ,mais limiter par l'encombrement suivant le modele,bien sur, ont parlent en franchissement Pure et Dure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Goomie
* 25/10/2003 - 21:10
Message #3





Invités






salut,



moi je serais interessé par le modèle 4x4 car je l'ai vu dans un magazine en configuration camping car, une vraie gueule de baroudeur.



mais en occaz, il y a plus de chances de le trouver en essence et bonjour la consommation.



bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Bargeabulle
* 25/10/2003 - 21:27
Message #4





Invités






BIEN SUR,Je parle du pinz 4x4, ou plus, si ont veut

Je suis pas specialiste en la matiere,mais au niveau achat ,je te conseille les revues specialisees genre Auto verte et autres, et a voir peut etre un bon tuyau du cote

des mentors de ce forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Goomie
* 25/10/2003 - 21:46
Message #5





Invités






merci à toi Bargeabulle,



je vais attendre l'arrivée des big boss alors



bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité remy
* 26/10/2003 - 22:31
Message #6





Invités






Bonsoir,

Il serait long de donner tous les renseignements ici sur les pinzgauer, le véhicule existe depuis 1969 sans grand changement avec differents types de motorisations :

2,5 litres essence, puis 2,7 litre (assez rare) essence refroidits par air

puis diesel turbo compressé, très rare en france, peut s'acheter neuf en Angleterre, la production ayant été délocalisée depuis peu.

Il faut s'attendre à de grosses difficultés coté immatriculation des diesel, peu de chance en VL, et petit espoir en poid lourd avec une reception à titre isolé.

Coté essence soit en occasion en france soit à l'étranger les modèle d'après 1981 sont plus faciles à immatriculer mais cela reste tout de même technique, très technique.

Que dire sur le véhicule, l'idéal en 6X6 pour les grands voyages, petit ( 1,7m de large 5m de long), grosse charge utile ( prévue pour 2 tonnes ), et consommation importante en essence ( jusqu'à 35 litre et 18 en descente avec vent arrière ) un peu moins pour les 4 roues.

Toutes les versions existent sur la base d'une cabine plateau.

Très très fiable et entretien facile avec des pièces encore transportables et manipulables par un homme normal, nous ne sommes pas ici dans le domaine du camion.

pour plus de renseignements contacter notre club.

www.pinzgauerclubdefrance.org

email pinzgauerclubdefrance@nomade.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Goomie
* 27/10/2003 - 14:54
Message #7





Invités






Salut Remy,



merci à toi pour ces précisions.



l'idée du camping car n'est pas personnelle car je l'ai vu dans "passion 4x4" du mois d'avril 2000.



pas très facile d'en trouver en belgique. les diesels sont des moteurs VM, n'est ce pas?



je vais de ce pas sur le site internet



Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité UNIMOG
* 14/11/2003 - 00:41
Message #8





Invités






SALUT SA RESEMBLE VACHEMENT A UN UNIMOG A++
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:28