IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème frein a main
Invité yoyo
* 25/10/2003 - 23:15
Message #1

Invités

je me permet de refaire remonter ce post :

suite a un pré controle gratuit du controle technique, une anomalie a été détecter. Je suis allé chez opel étant donnée que le véhicule est une astra 1.7 D de 1993. Il s'avère que le cable de frein est fixé a l'arrière sur une partie du chassis, et celle-ci c'est cassé. Opel me propose de la resouder en y en levant la moquette de l'interrieur et en y incorporant un morceau de tole, car il disent que si il le soude comme cela la voiture risque de brulerquand pensez vous ?

volià je viens de faire réparer ma voiture et cela ma couter 373 euros, cela vous parait correct.

sinon quand je met ma voiture en haut de la pente de mon garage et que je met le frein a main, la voiture ne tient pas. par contre dans le bas de la pente elle tient. est-ce normal car je vais devoir passer le vehicule au CT
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité phiphi
* 25/10/2003 - 15:00
Message #2

Invités

373€ pour souder un bout de tole cela fait cher la soudure et en plus cela ne marche pas,retourne chez le concessionnaire et vois avec lui.bey

+Quote Post
kaylin
* 25/10/2003 - 15:09
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

a savoir comment sont usées tes garnitures ar, et si la fixation du cable interfere sur l'efficacite du frein a main. .....

est ce que le frein a main marchait correctment avant la rep???

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité yoyo
* 25/10/2003 - 15:29
Message #4

Invités

je le sais bien que cela fait cher!!! mais il parait qu'il fallait démonter toute la moquette pour pas bruler la voiture.

il m'ont facturer 6 h de main d'oeuvre et 20 euros de kit de soudure

+Quote Post
Invité yoyo
* 25/10/2003 - 15:40
Message #5

Invités

j'en ai aucune idée car je met jamais le frein a main sur la pente qui mene au sous sol de mon immeuble, c'était juste pour tester après la réparation.

la seule chose que j'ai sais le rapport de non conformité avec le pré controle que je joint a ce post en jpeg
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité yoyo
* 25/10/2003 - 15:42
Message #6

Invités

j'en ai aucune idée car je met jamais le frein a main sur la pente qui mene au sous sol de mon immeuble, c'était juste pour tester après la réparation.

la seule chose que j'ai sais le rapport de non conformité avec le pré controle que je joint a ce post en jpeg
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
gadget31
* 25/10/2003 - 15:48
Message #7

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Tu devrais regarder le système de rattrapage automatique d'usure des mâchoires arrière. Il doit être bloqué.

Gadget31

+Quote Post
raph
* 25/10/2003 - 22:38
Message #8

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Je suppose que c'est une butée d'arrèt de gaine qui est déssoudée.

Si tu veux économiser quelques heures de Mo, dépose toi mème la moquette et présente le véhicule pour faire effectuer la soudure.

Bye

+Quote Post
Invité yoyo
* 25/10/2003 - 23:15
Message #9

Invités

malheureusement j'ai déjà fait la réparation, mais ton idée n'est pas bête du tout, mais j'y avait pas penser.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:08