IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bougies de préchauffage
Invité sylvain
* 25/10/2003 - 20:10
Message #1

Invités

bonjour,

ayant démonté mes 4 bougies de préchauffage pour les changer, je me suis rendu compte que la dernière forçait au démontage et en la sortant j'ai constaté qu'elle avait dû être montée de travers, car les filets de la bougie étaient bouffés, n'ayant pas de taraud de 10 j'ai remonté la nouvelle en force sans pouvoir la visser à fond ; je me trouve à 2mm de la butée de serrage.

Question : y-a-t'il un risque au niveau allumage où puis-je laisser tel quel ? que me conseillez-vous face à ce problème ! merci d'avance...
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 25/10/2003 - 19:41
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

oui il ya risque...qu'elle soit éjectée.

Et pour réparer ya du boulot. Fô y mettre un insert : percer, tarauder, visser l'insert. ça parait simple, mais si c'est une clio par exemple et que c'est la bougie côté distribution, fô tomber la culasse.

Mis si ça marche, tu peux rester comme ça. Le jour (si il doit arriver) où elle est éjectée, tu rouleras sur 3 pattes avec un léger bruit supplémentaire...

Mais ça t'empêchera pas de rouler pour rentrer chez toi, où, il faudra que tu fasdse la réparation.

Gadget31

+Quote Post
Invité sylvain
* 25/10/2003 - 20:10
Message #3

Invités

merci gadjet 31 pour ta reponse, c est un scenic 19D, et la bougie c est celle quant tu est face au moteur ,derniere a droite merci encore.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 08:01