IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Brancher un autoradio .. oui mais ou trouver le courant?
Invité PiaF24
* 25/10/2003 - 23:11
Message #1

Invités

Bonjour,

Je cherche à brancher un autoradio sur ma nouvelle voiture mais le problème c'est qu'il n'y a aucun fil d'alimentation prévu pour l'autoradio. Je vais donc devoir aller repiquer du courant sur une prise.

Etant donné que je ne me sers pas de l'allume cigare, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un autoradio sur l'allume cigare ?

Au niveau amperage, un autoradio consomme-t-il plus qu'un allume cigare ? Si oui, beaucoup plus ?

Si vous pensez que je peux le brancher en dérivation d'un autre systeme de ma voiture, pouvez vous me dire lequel ?

D'avance merci !

PiaF
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 25/10/2003 - 19:32
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

l'allume cigare est un branchement judicieux.

Sinon trouve un emplacement libre sur la boite à fusible (normalement il y a un emplacement fusible prévu pour l'autoradio), et tire une ligne.

bon courage

Gadget31

+Quote Post
liemar
* 25/10/2003 - 23:04
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/05/2003
Membre No.: 12 578

Cest etonnant ,il y a d'habitude un connecteur de prevu derriere la console centrale ,quelle marque le vehicule et le type A+

+Quote Post
Invité PiaF
* 25/10/2003 - 23:11
Message #4

Invités

La voiture c'est une skoda Félicia année 2000.

Il y a peut etre un connecteur prévu à cet éffet mais les contacts sont très peu accessibles (voire inacessibles et les fils sont tous scotchés ... il existe peut etre un connecteur mais s'il existe il est planqué derriere le tableau de bord et n'est pas visible et pas accessible sad.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 19:21