IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème de puissance sur R19 Turbo diesel
Invité Jeremyvi
* 26/10/2003 - 16:30
Message #1

Invités

Bonjour la compagnie,

voila mon problème est tout bête: ma voiture n'a rien dans le ventre (R19 TD finition RN) qui avance lamentablement... (comme un diesel atmo)...

J'ai pourtant l'impression que le turbo fonctionne, lorsque j'accelère ( en3°) je l'entend vachement sifflé, mais y a peu d'effet... j'ai regardé du coté du volet du turbo, je sais qu'il arrive qu'il soit grippé, mais le problème n'a pas l'air de venir de là, j'ai également verifié qu'il n'y ai pas de prise d'air (enfin c'etait une verification visuelle..)

Alors je me demande qu'elles sont les étapes à suivrent, quelles sont les vérifications a faire, et dans quelle ordre?

Enfin, ma dernière question: est ce une panne courante ? (pas d'indice sur ce forum) la seule chose que j'ai trouvé c'est un problème d'embrayage qui n'ai pas mon cas, le moteur ne s'emballe pas.. loin de là...
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 26/10/2003 - 16:30
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Si ton auto n'a rien dans le sac et que t'entends siffler le train , pardon le turbo , c'est qu'il souffle dehors , donc un problème d'étanchéité dans les durites ou un intercooler percé si t'en as un . Suis bien le cheminement de tes durites au sortir du turbo et bouge-les dans tous les sens , y'a bien quelque chose qui va bouger et pour répondre à ta deuxième question , oui ça arrive souvent que des durites se desserrent ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:48