IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ch. schéma électronique du tableau de bord de ma voiture : plus aucun indicateur ne fo
Invité bouda
* 27/10/2003 - 22:06
Message #1

Invités

salut atous

jai pose une question sur la recherche d'u schema electronique pour compteur finalement tout le tableaux de bord qui n'affiche rien ni poiu indicateur d'huil ,ni celui du gazoil apres verification cest toute la carte electronique du tableau de bord de mon auto qui agrille je cherche son schema electronique pour pouvoir lire les references des composant merci
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 27/10/2003 - 15:25
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Serait bien de nous préciser la marque de la ouature et le modèle.

Bye

+Quote Post
Invité bouda
* 27/10/2003 - 16:34
Message #3

Invités

resalut desole pour l'oublie

la voiture est de marque : polo walsvaguen annee 91 diesel

+Quote Post
Invité pym
* 27/10/2003 - 16:39
Message #4

Invités

A ma connaissance, il y a bien peu d'électronique la dedans, un circuit imprimé souple, des connecteurs et un régulateur de tension du genre 7812 ou 7810...

A+

+Quote Post
Invité bouda
* 27/10/2003 - 21:13
Message #5

Invités

merci ralf pour ta reponse

mais ma voiture et tj a l'arret suite a une surcharge dela baterie tout le tableau de bord est foutu aucun voiyant ou indicateur ne marche pour cela apres avoir demonter le tableau de bord ona remarque que les composants electronique ont ete bousieller on arrive meme pas alire les references

ton aide me sera vraiment precieu si vous me donne le schema electronique de cette plaque a plus

+Quote Post
Invité bouda
* 27/10/2003 - 21:54
Message #6

Invités

merci pym pour ta reponse

mais ma voiture et tj a l'arret suite a une surcharge dela baterie tout le tableau de bord est foutu aucun voiyant ou indicateur ne marche pour cela apres avoir demonter le tableau de bord ona remarque que les composants electronique ont ete bousieller on arrive meme pas alire les references

ton aide me sera vraiment precieu si vous me donne le schema electronique de cette plaque a plus

comme piece jointe merci encore

+Quote Post
Ornicar
* 27/10/2003 - 22:06
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2003
Membre No.: 15 914

A mon avis, ce sera difficile d'obtenir le schéma électronique en question. La RTA se limite à peu près au circuit électrique global sans entrer dans le détail de chacun des organes, à l'exception de ceux qui ont une importance particulière (démarreur, alternateur, ...).

Le plus simple serait peut-être de prendre un tableau de bord complet à la casse !

Bye

Ornicar

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:24