IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avis sur Honda 1000 CBR: fiable, et y a t-il des points critiques a verifier?
Invité meuns
* 01/11/2003 - 23:40
Message #1

Invités

j'envisage d'acheter une 1000 CBR F à un pote,

52000 Km, semble bien entretenue " exterieurement", de 97 je crois.

le modèle est-il fiable, et y a t-il des points critiques a verifier (freinage, partie moteur ...) avanrtde l'acheter ??

et un ordre d'idee pour le prix
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité titi
* 27/10/2003 - 18:35
Message #2

Invités

Pour en avoir possede une pendant 8 ans, je peux te dire que c'est un modele fiable. Le point critique était la distribution, au niveau du tendeur hydraulique, à changer en meme temps que la chaine (les2 ~ 150€ de piece) pour ne pas etre embete.

Il y'a aussi la chaine d'alternateur qui fait du bruit vers 70 000 Kms donc à voir pour changer mais attention reparation lourde de l'ordre de 700 à 1000 €. En effet, il faut mettre le moteur entierement à nu après l'avoir sorti de la moto~100Kg car la chaine est en prise directe au milieu du vilbrequin.

Sinon, excellente moto, bon freinage, bonne tenue de route et consommation raisonnable.

au niveau du prix, regarde sur la centrale le prix que cela se vend en general.

Appel de phare

+Quote Post
Invité meuns
* 27/10/2003 - 18:41
Message #3

Invités

merci de l'eclairage !!

+Quote Post
Invité cocoy
* 27/10/2003 - 20:11
Message #4

Invités

Salut Meuns,

Je confirme ce que te dit Titi ; sur cette pétoire tout est entrainé par chaines: distrib, alternateur et boite.

Quand tout ça se met à grogner, il faut tout mettre en petits bouts et bonjour l'addition!

+Quote Post
Invité pym
* 28/10/2003 - 13:48
Message #5

Invités

Ouais toute ces chaines de merde c'est bien jusqu'a 50000Km c'est pour ça qu'il la vend ton "pote"

A+

+Quote Post
Invité Yann
* 28/10/2003 - 14:53
Message #6

Invités

Salut,

j'ai entendu dire que la batterie ne tenait pas la distance (se décharge vite).

Mais sinon c'est de la bonne bécanne.

A+

Yann ( 600 Hornet S)

+Quote Post
Invité robert
Message #7

Invités

salut!je confirme aussi que c'est une super machine et fiable pour en avoir eu trois,le problême c'est la distribution à refaire selon la conduite ma premiére 47000 kms ma 2 eme 58000 kms et ma derniere je l'ai faite à 72000 kms ilm faut changer le pousoir et les deux guides.Salutations à tous les motards et lecteurs!

+Quote Post
Invité robert
Message #8

Invités

salut!je confirme aussi que c'est une super machine et fiable pour en avoir eu trois,le problême c'est la distribution à refaire selon la conduite ma premiére 47000 kms ma 2 eme 58000 kms et ma derniere je l'ai faite à 72000 kms ilm faut changer le pousoir et les deux guides.Salutations à tous les motards et lecteurs!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:34