IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 206 1.4: Ralenti ne tient pas en rétrogradation ou basse vitesse.
Eagle61
* 29/10/2003 - 00:26
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/10/2003
Membre No.: 15 928

Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve super intéressant.

Voici le problème sur 206 1.4 ess., 1998. Ralenti ne tient pas en rétrogradation ou basse vitesse. Episodique et aléatoire sans influence du temps ou de la saison. Je sais… déjà traité maintes fois. Mais c'est que le pb est apparu 24 heures après voir changé les bougies chez… Peugeot. D'après eux, elles ne sont pas en cause…!!! Diagnostic (2 h. à 200 F = 400 F) Peut-être pb de moteur pas à pas… mais pas sûr. Quelqu'un s'est-il trouvé dans le même cas ? Pour info le gars avait mis près d'1 heure pour les changer… n'a-t'il pas merdé quelque part et c'est nous qui payons les pots cassés !!!! Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me donner votre avis parce que Peugeot, je ne les sens pas du tout.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité vincent 944
* 27/10/2003 - 18:57
Message #2

Invités

Commence par re-changer les bougies pour vérifier cette première cause possible.

Pas besoin d'aller chez Peugeot pour cela, c'est pas plus compliqué que d'écrire un mail (4 bougies neuves + 1 clé à bougies)

Rassure-toi, il n'y a pas que sur Peugeot que tu peux avoir des doutes. Je suis sur plusieurs forum de Porschistes et on pourrait t'en raconter des pas tristes sur Porsche. C'est principalement pour cela qu'on fait de plus en plus nos entretiens nous-mêmes.

+Quote Post
Eagle61
* 27/10/2003 - 18:57
Message #3

Débutant
*

+Quote Post
Eagle61
* 27/10/2003 - 19:10
Message #4

Débutant
*

Merci vincent 944 ! Habituellement j'entretiens moi-même mes voitures mais à cette époque j'avais la jambe dans le plâtre, donc…

Je pense comme toi qu'il y a une relation directe avec les bougies et le problème malgré les dénégations de Peugeot. Et en plus, ils sont tout juste aimables !!

Salut.

+Quote Post
Invité porthos31
* 29/10/2003 - 00:26
Message #5

Invités

regarde le tuyau entre la pipe d'admission et le servo frein (qui fait de vide dans le servo) il doit etre fendu. Bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 02:02