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> Ratés Opel Astra 1,7 DTI
Invité titi
* 14/11/2003 - 19:21
Message #1





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Opel Astra 1,7 DTI, 125 000 km : de temps à autre, plutôt à vitesse élevée, le moteur a un raté d'environ 1 seconde, et parfois une série de ratés.

Je soupçonne une prise d'air, peut-être au niveau des raccords clipsés sur le filtre à gazole : ce type de raccord est-il fiable ?

De plus, je me demande comment se fait la purge automatique (en air) du circuit de gazole ?

Merci d'avance
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raph
* 27/10/2003 - 22:56
Message #2


Confirmé
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Y a des pb avec l'électrovanne d'arrèt sur pompe sur ce modèle.Se mets en court-circuit.

bye
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Invité titi
* 29/10/2003 - 10:44
Message #3





Invités






Merci pour le tuyau !

J'ai commencé à regarder de près ce moteur Y17DT ; j'ai l'impression qu'il faut démonter la courroie de distribution pour accéder à la pompe de distribution. Le constructeur préconise de la changer tous les 150 000 km ; à 125 000 km, ce n'est pas aberrant.
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Invité titi
* 14/11/2003 - 19:21
Message #4





Invités






J'ai un peu tardé à entreprendre le remplacement de l'électrovanne.



Un garagiste Opel a dit à mon frère qu'il pensait plutôt qu'il fallait, autour des injecteurs, nettoyer les différents passages (air, gazole, ou les 2, je ne sais pas) et changer une série de petits joints.



Je ne vois pas ce qu'il a voulu dire.

Bye
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