IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 gti centralisation
Invité cedgti
* 30/10/2003 - 09:30
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai mon boîtier de centralisation a changer et je ne sais pas ou il se situe, c une 205 gti 1.9l de 1987, merci pour toute réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 28/10/2003 - 00:31
Message #2

Invités

Vu l'année je pense que ta centralisation est commandée par la porte conducteur !!! Pour fermer tes portières il faut que tu mettes la clef dans la portière conducteur !!!?

Le boîtier de commande se situe donc dans la portière conducteur. Il faut démonter la garniture pour y avoir accès. C'est un boîtier avec 2 connecteurs.

A+

+Quote Post
Invité taxi
* 28/10/2003 - 02:00
Message #3

Invités

bonsoir,

effectivement la centralisation des portes se fait par l'intermédiaire du moteur de la porte gauche.

C'est lui et lui seul qui commande les autres portes.

cordialement.

taxi

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 28/10/2003 - 09:28
Message #4

Invités

Petite précision, le boîtier ressemble à un moteur mais ce n'est pas un moteur !!! Apparemment il est constitué d'un bilame et c'est lui qui alimente les autres moteurs (2 ou 4).

A+

+Quote Post
Invité gargouille07
* 29/10/2003 - 21:10
Message #5

Invités

Salut gargouille07, le boitier de rechange je l'ai déja, ce que je ne sais pas c'est ou il se trouve, j'ai regardé dans les portières deja et demonté le dessous du tableau de bord mais sans résultat...

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 30/10/2003 - 09:30
Message #6

Invités

Comment fermes-tu tes portières ??? Si tu n'as pas de télécommande alors le boîtier de contrôle est situé dans la portière conducteur. Pour y avoir accès il faut démonter le panneau de porte et regarder près de la serrure !!! Tu vas trouver une petite tirette relièe à un boîtier.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:19