IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Poser un ancien autoradio ( sans iso) sur une 306
Invité Phildar
* 28/10/2003 - 03:57
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai effectué quelques recherches sur mon problème mais j'ai pas trouvé.

Voila, j'ai acheté d'occas une 306 de 96. La voiture n'a jamais été equipée d'un autoradio.

J'ai enlevé la face sur le tableau de bord et j'ai trouvé 2 connecteurs iso + l'antenne. le problème, c'est que j'ai récupéré un ancien autoradio pionner (+- 10 ans )qui n'est pas équipé de connecteur iso.

Ya juste une ( <prise blanche ) de +- 4cm sur 1 cm sur laquelle on fixe un connecteur sur lequel tous les fils sortent.

mes problèmes sont :

1. comment relier les fils aux connecteurs iso de ma 306 ???

vous allez me dire d'acheter un connecteur iso femelle mais

2. comment savoir quels fils faut'il brancher et a quel endroit sur le connecteur iso ???

3. Comment differencier les 2 connecteurs iso noirs de ma 306 ??

J'ai verifier, sur la 306, il ya a dans les portes avants des emplacements pour installer 2 hauts parleurs et les cables sont tirés.

4.comment installer les hp ??? c'est +- comme une chaie hi-fi, ya un fil rouge et un fil blanc ???

merci de me repondre

philippe
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 28/10/2003 - 03:57
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Tu verras que sur le 2 Iso de ta 306 il y a un détrompeur, sur le côté : un au milieu, et un en bas (ou en haut, suivant comment tu le regardes)

Tu achètes un connecteur corespondant à ta radio, sinon tu prends un standard (prise iso, + fils nus). Tout est marqué sur le faisceus qe tu achèteras.

Gadget31
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 18:17