IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Optiques arriéres qui se fissurent
Invité JOJo
* 05/11/2003 - 22:30
Message #1

Invités

Bonsoir, je posséde une 307 1.6 XT année 2003, 3300 KM, les optiques arriéres se sont fissurés intérieur extérieur. Il y a de la buée qui apparaît à l'intérieur.

Mon concessionnaire Peugeot m'affirme que le souçi vient des gravillons......

Est ce que quelqu'un a eu les mêmes problémes. MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jojo
* 28/10/2003 - 20:26
Message #2

Invités

Salut JOJo, c'est Jojo !

Je trouve qu'il y a beaucoup de JOJO sur ce forum, j'vais pas tardé à changer de pseudo !

Tu parles des feux arrière, c'est ça ?

Moi, je dis que le soleil et le mauvais temps en sont la cause mais quand même une 307 à 3300kms, c'est bizarre (peut être s'agit il de feux biodégadrables chez peugeot !, pour ma vielle 205 même problème mais elle a +de 200 000kms !)

A moins que tu roule tout le temps en marche arrière et que tu suive de près les véhicules qui te précedent, je ne voies pas comment des gravillons arriveraient sur les feux ; ou bien encore ce sont des gens payés par peugeot qui jettent ces fameux gravillons ; ou bien encore ce sont des "méteorites gravillonères" qui s'en prendraient uniquement aux feux ar des peugeots... ! Non, sérieusement, ton concessionnaire se moque de toi ! ! !

Si ce sont les gravillons en cause, tu devrais avoir tout un tas d'éclats sur le hayon et près des feux notamment.

L'histoire de ton concessionnaire sur les gravillons est à mon avis à retenir, ne veut-il pas simplement ne pas prendre en garantie ce problème, à reflechir.....

Bonne soirée.

Jojo, qui ne croit pas tout ce qu'on lui dit !

+Quote Post
Invité jojobis
* 05/11/2003 - 22:13
Message #3

Invités

Aprés une 2é visite à mon concessionnaire, il a accepté de prendre les 2 optiques sous la garantie.OUF Salut JOJO !!!!!!!!!!!

+Quote Post
Invité Jojo
* 05/11/2003 - 22:30
Message #4

Invités

Salut Jojobis !

Merci pour ta réponse.

Et bien voilà une affaire rondement bien menée, félicitations. Je suis quand même curieux de savoir comment s'est déroulée cette affaire. Comment as tu obtenu (de plein droit) le remplacement des feux ? Le concessionnaire a t il inventé d'autres pretextes ? etc...

Cordialement,

Jojo, Membre de LiDAJ (Ligue de Défense Active des Jojos)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:48