IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je recherche des sites pour la fabrication d'une remorque de 500kg ou il y aurait des plans d&e
Invité kichou
* 04/02/2004 - 21:37
Message #1

Invités

bonjour je recherche des sites pour la fabrication d'une remorque de 500kg ou il y aurait des plans détaillés munient de leurs cotes Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité l'ecureuil
* 30/10/2003 - 14:21
Message #2

Invités

salut

la fabriquation 'artisanale' de remorques n'est plus autorisée je crois

mais si tu veux en fabriquer une, tu choisies un essieu avec des fixations assez simples, pour les cotes, tu es limité par la largeur de ton essieu et tu choisis la longueur la mieux adaptée à tes besoins

bye

+Quote Post
Invité PHIL91
* 05/11/2003 - 15:06
Message #3

Invités

ATTENTION: je confirme que tout ce qui circule sur la voie publique doit être homologué par le service des mines. C'est bien sûr également valable pour les remorques. Le temps des vieilles 4L coupées en deux ou des essieux d'épaves ou de caravane récupérés à la casse est terminé. Heureusement, peut-etre, lorsqu'on voit l'état de certaines remorques "artisanales" sur la route. Il n'est pas sérieux, comme j'ai lu dans un message sur un autre forum de ce site, de dire que l'on peut rouler à 160 sur autoroute avec une telle remorque. Il est cependant possible de faire homologuer, à titre individuel, toute construction artisanale mais, pour un particulier, cela équivaut à un parcours du combattant ! Ne serait-ce que pour connaître ses capacités (200, 500 ou 700 kgs.....). Comme cela a souvent été précisé sur ce site, les conséquences en cas d'accident seraient dramatiques.

Amicalement.

+Quote Post
Invité piston35@aol.com
* 04/02/2004 - 21:37
Message #4

Invités

si tu les as trouvé pourrais tu me les envoyer? merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:44