IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> j'ai une opel astra et des qu'il pleut ou qu'il fait froid j'ai enormement de bu
Invité alain
* 04/11/2003 - 10:13
Message #1

Invités

j'ai une opel astra et des qu'il pleut ou qu'il fait froid j'ai enormement de buee qui apparait au point que je ne voit plus rien !!

meme avec la clim ca s'arrange guere (je doit passer une peau anti-buee toute les minute pour y voir !!!!!!! ca va meme jusqu'a produire des goutellette d'eau sur l'interieur de mon pare-brise!)

mon filtre de clim a ete change !! mais ca change rien

(j'ai jamais eu de pb de buee = je sais me servir de la ventilation)

aider moi !!!!!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité hightec
* 28/10/2003 - 21:50
Message #2

Invités

Est ce que par hasrad il n'y aurait pas une entrée d'eau (moquette mouillée etc..) ?

+Quote Post
Invité hightec
* 28/10/2003 - 22:28
Message #3

Invités

non ! pas de fuite

+Quote Post
Invité pat 74
* 29/10/2003 - 20:31
Message #4

Invités

salut j' ai eus une astra avec ce probleme.

de qu' elle année est t elle et a tu un boton long est plat pour bloqué l' air dans l' abitacle.

bonne soirée.

+Quote Post
Invité Pat 74
* 29/10/2003 - 22:19
Message #5

Invités

bonsoir

mon opel est du 24/12/99

j'ai un bouton long et plat pour bloque l'air exterieur et seulement rester avec l'air de l'habitacle en boucle

merci de votre reponse

cordialement

+Quote Post
Invité pat74
* 30/10/2003 - 17:20
Message #6

Invités

verifie si ton bouton marche bien et si il n 'est pas en position " habitacle en boucle"

car dans cette position c' est normal qu' il y est de la buée.

si tout est est ok je suis dans le regret de t' annoncer que ton radiateur de chauffage fuit.

moi ca met arrivé mon radiateur fuiais juste un peus mais comme il est enfermé dans une boite en plastique l' eau tombe et ce dépose au fond et quand tu met la ventille ca fait condensation.

le jour ou il va ce percé comme il faut tu veras quand tu mettras la ventilation tu vas te croire en boite de nuit tellement ca va fumée.

par contre sur la voiture d' une cliente " astra" son marie a voulus démonté l' interupteur pour l' air qui tourne en boucle .mais la faut faire qaffe car il fonctionne pas comme les autre inter celui la c' est une petite roulete a l' interieur qui suis un petit chemin et qui fais contact si tu perd cette petite roulette de contacte ta ventilation ce bloc soit en cycle normal soit en boucle .

c' est pour cela vérifie bien ci ton inter marche bien ( quand tu l' actionne ton moteur de ventille peine ou accelere ca dépend de la position )

si tu arrive a déchiffrer mon charabia tant mieux sinon tu peus me recontacté.

tchao a+

+Quote Post
Invité pat 74
* 30/10/2003 - 18:54
Message #7

Invités

merci de ta reponse !

et pour eliminer ma fuite de mon radiatuer es-ce ke je peut mettre un produit dans mon eau de liquide de refoidissement.

tu sais les produit dit antifuite pour radiateur

merci de ta reponse

@++

+Quote Post
Invité pat
* 31/10/2003 - 14:45
Message #8

Invités

le produit ca ne marcheras pas car a mon avis l' eau est déja dans le bac plastique du radiateur et a chaque fois que tu vas mettre ta ventil ca va aspirer l' eau et ce transformé en vapeur .

tu est obligé de néttoyé le bac déja et vu que tu auras touts démonté tu ferais mieux dit changer.

radiateur refait = 400 a 500f si la réparation est possible.

il y a des boites qui répare les radiateur.

mais vérifie avant ton inter....

pat

+Quote Post
Invité Th
* 01/11/2003 - 00:18
Message #9

Invités

Bonsoir

Est ce que ton filtre à pollen est en bon état ? (sous l'essuie glace )

Est ce que le déflecteur du filtre est bien en place dans la rainure du haut ?

A+ th

+Quote Post
Invité veto
* 04/11/2003 - 10:13
Message #10

Invités

Bonjour,

même problème sur une safrane : mon volet de recyclage est bloqué en position recyclage. du coup sans clim, point de salut et j'ai un hammam dans ma voiture... je cherche à réparer ça et je vous réponds

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 03:25