IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> xantia 1L9 TD tremble quand je roule a partir de 90 km/h
Invité vtseb
* 29/10/2003 - 22:35
Message #1

Invités

depuis plus d'un mois j'ai le volant,la pedale d'embreyage et le sol de ma xantia 1L9 TD tremble quand je roule a partir de 90 km/h (cela s'acentue quand je freinne),j'ai changer les bloc silence moteur ,j'ai fait rééquilibrés les roues ,depuis le phénomène ne ce produit qu'a partir de 110 km/h ,mes cardants ,triangle,...ect sont bons .

seul doute sur les moyeux avant qui ont étais retarrodés au mois de mai ,j'ai d'hailleur perdue une vis hier soir.

si quelqu'un a une reponse et surtout une solution (a part changer de voiture,j'ai pas les moyen !!) a ce probleme je l'en remercie d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 28/10/2003 - 22:14
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Centrage des roues sur le moyeu ? Balours pneumatiques ? Leve le véhicule, engage une vitesse et fais les tourner et observe.

bye

+Quote Post
Invité vtseb
* 28/10/2003 - 22:18
Message #3

Invités

merci je vais essayer !

+Quote Post
Invité bastien
* 28/10/2003 - 22:48
Message #4

Invités

Voile du disque?? equilibrage dynamique par demi train (c'est une equilibreuse qui controle demi train par demi train) Etat des pneumatiques (tres important pour les pb de vibrations ( echanger avant arriere)....Bye et bonne chance

+Quote Post
taxi 76
* 29/10/2003 - 00:37
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2003
Membre No.: 16 123

bonsoir,

Tu dis avoir retarauder les moyeux, pour quelle raison ?

Si tu as adapté des jantes qui ne sont pas prévues pour une citroën, il est fort probable, comme le dit raph, qu'elles ne soient pas bien centrées sur les moyeux.

En aucun cas les les vis de serrage des roues ne doivent servir de centrage.

cordialement

taxi.

+Quote Post
Invité vtseb
* 29/10/2003 - 22:35
Message #6

Invités

les moyeux ont était retarauder car les vis y on été mal viser ce qui a bouffer le filé !!

est c'est un mécano de chez citroen qui ma retarauder et ma dit que c'etait bon ,je l'es cru ! vendredi ou samedi je change les moyeux ,j'interverti les roue avant/ arriere.

je vous remerci sincerment pour votre aide ,et vous tien au courant de la suite des operations !!!

vtseb

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:53