IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> porte arrière gauche ford fiesta ne peut plus se claquer
Invité andre
* 29/10/2003 - 20:36
Message #1

Invités

j'ai la serrure arriere gauche de ma ford fiesta qui ne marche plus. je n'arrive meme plus a fermer la portière que je dois attacher pour conduire.

Faut-il que je deshabille completement la porte pour acceder à la serrure ou puis-je y arriver en devissant seulement les 3 grosses vis. il n'y a pas de verrouillage centralise car c'est un ancien modele.

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 29/10/2003 - 18:05
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Je suppose que si tu déposes les 3 grosses vis , la serrure va tomber dans la portière et la chocolat !! donc dépose le panneau de porte pour voir si un élément ne s'est pas décroché ou si ta serrure n'est pas juste bloquée.

Bye

+Quote Post
Invité pym
* 29/10/2003 - 18:15
Message #3

Invités

Comparer la position du doigt de verrouillage de la serrure avec une autre porte, il peut arriver qu'il soit rester en position fermeture empêchant son engagement dans la partie fixe sur le montant de la porte, le ramener en bonne position en actionnant en même temps la commande de porte extérieure ou intérieure, vaporiser ensuite du dégrippant sur la serrure...

A+

+Quote Post
Invité andre
* 29/10/2003 - 20:27
Message #4

Invités

merci Raph, je vais essayer

A +

+Quote Post
Invité andre
* 29/10/2003 - 20:36
Message #5

Invités

merci Pym de ta reponse

j'ai essaye ta solution mais ça ne marche pas, à mon avis, il doit y avoir quelque chose de cassé. je vais quand meme mettre du dégrippant et réessayer d'actionner manuellement, si ça ne marche pas, je suivrai le conseil de Raph

A +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 05:30