IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> problème courroie d'accésoire 206 1,9L Diesel
Invité imhotep
* 12/11/2003 - 22:34
Message #1





Invités






salut à tous, j'ai changé moi même ma courroie d'accéssoires (courroie déservent, alternateur, clim, etc...), par une courroie de chez peugeot (je plaisante pas avec les éléments de sécu) tout allais bien, jusqu'a y'a 2 semaines, ou elle s'est mises à cuiner bien fort au ralentit.



Pensez vous que je dois la retendre ou plutot la changer (peut etre que c'est la canicule de cette été qui l'a détendu !)



d'avance merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 29/10/2003 - 12:29
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Ramsès 2 ;-) !! préconise de vérifier la tension de la courroie ni trop ni trop peu

et éventuellement de mettre de la craie dessus qui parait-il... absorbe l'humidité présente. A pas essayé , mais cela ne coute rien.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité imhotep
* 29/10/2003 - 15:26
Message #3





Invités






ben je vais la retendre ce Week-end et je metterais le resultat pour ceux qui ont le même problèmes...



a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité momo
* 29/10/2003 - 20:30
Message #4





Invités






salut fait couler un peu d'eau avec un chiffon sur ta courroie moteur tournant si le bruit disparait c'est un probleme matiere courroie (depot matierede la nouvelle courroie sur piste galet) tension de la couroie 15kg par v
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité th
* 01/11/2003 - 00:13
Message #5





Invités






Bonsoir



pobléme connu sur ce véhicule, prend un kit avec des galets neufs chez pigeot et ensuite + de pbs .

A+ TH
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité imhotep
* 03/11/2003 - 17:51
Message #6





Invités






salut, pour info c'etait un kit de chez peugeot, courroie + gallet.



en fait j'ai trouvé le problème, la couroie s'etait décalée d'un cran sur une poulie !!!!



Pourtant quand le l'avais montée cette été, j'avais bien fait 4 tours de vilbrequin pour verifier le centrage ! c'est ptete la canicule qui l'à dilatée.



Bref, je l'est recentrée histoire de rouler, mais je met une neuve le We prochain.



a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité imhotep
* 12/11/2003 - 11:36
Message #7





Invités






et ben vous savez koi, cette putin de courroie c'est décallée à nouveau: Je vais donc changer courroie et gallet. J'appeele chez peugeot et je trouve que c'est du vol àl'étalage :



courroie : 23,92 € (bon ça se tient)

Gallet : 98,99 € (foutage de geule)

Ressort du Gallet : 72,25 € (sans commantaires)



est que c'est imperatif de changer le ressort ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité gilles
* 12/11/2003 - 22:20
Message #8





Invités






n´achete ca pas chez peugeot mais chez un grossiste de materiel de voiture, ca te coutera moitie prix

salut,

gilles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité gilles
* 12/11/2003 - 22:31
Message #9





Invités






n´achete ca pas chez peugeot mais chez un grossiste de materiel de voiture, ca te coutera moitie prix

salut,

gilles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité gilles
* 12/11/2003 - 22:34
Message #10





Invités






n´achete ca pas chez peugeot mais chez un grossiste de materiel de voiture, ca te coutera moitie prix

salut,

gilles
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 15:59