IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb mercedes 250td: claquement moteur que personne ne sait m expliquer
Invité toto
* 31/10/2003 - 02:42
Message #1

Invités

bonjours a tous voila je vais vous expose un pb de claquement moteur que personne ne sait m expliquer voila depuis pres de 15 jours j ai un claquement moteur type injecteur grippe se bruit disparaoit des qu on dessere la tuyauterie d injecteur du cylindre n 2 j ai donc deplace l injecteur pour voir si je deplacais le bruit et le surprise le bruit et tj au meme endroit j ai donc change les poussoir hydraulique pensant que sa pouvait venir de la mais non tj pareil avait vous une autre idee car moi et la la plupart des garages et dieseliste que j ai vue n en savent pas plus que moi merci d avance de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 29/10/2003 - 18:41
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Bruit d'axe de piston ?.Augmente avec le régime ? Kilometrage moteur?

Bye

+Quote Post
Invité mc
* 29/10/2003 - 21:27
Message #3

Invités

es ce que le bruit est a l accélération et a la déccélération ou seulement a l accélération IMPORTANT de savoir si c est uniquement a l'accélération je te conseil de changer le tuyau haute pression car il est peut etre bouché ou ce n est peu etre pas celui d origine si le bruit est dans les deux sens probleme biele,coussinés ou axe

+Quote Post
Invité toto
* 31/10/2003 - 02:42
Message #4

Invités

la voiture a 200 000km le bruit disparait qd on accelere pas un pb mecanique je pense plutot a un pb de combustion

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 05:03