IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cherche schema élec espace 2.1 td de 93
Invité phil59
* 28/11/2003 - 23:11
Message #1

Invités

salut, je cherche le schema élec d'un espace td 2.1 de 93, et pls précisement, tt ce qui concerne le commodo gauche ( clignotants- phares-etc) car apparement j'ai un big pb.

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité kikilblaireau
* 02/11/2003 - 14:43
Message #2

Invités

je viens de l'envoyer sur un autre post.

je te le mets aussi.

Quels genres de Pb ???

PS : le relais indiqué est pour les phares additionnels. Pour les "normaux", il n'y en a pas !!!

Indiques s'il te manque des bouts du schéma pour ta recherche, je pourrai te mettre le reste .....

@+
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité phil59
* 02/11/2003 - 21:52
Message #3

Invités

salut, et merci; en fait mon pb, c'est que parfois mes phares ( veilleuses- phares et pleins phares) ne fonctionnent plus, ainsi que l'auto radio, la montre, les tempos d'essuis glaces, ainsi que les warnings(par contre les clignotants eux, fonctionnent !!!!!!!), et cela tout d'un coup.

Il suffit que je passe de phare en plein phare, pour que tout s'eteigne !!! , et cela revient tout d'un coup, au bout de 5 mns, 10 ou bien même une journée.

J'ai remarqué que tout ce monde là passe par le commodo gauche.

si tu as une idée n'hesite pas, car il me reste plus que l'exorciste !!!

+Quote Post
Invité kikilblaireau
* 03/11/2003 - 21:50
Message #4

Invités

bizarre. tout ça ne passe pas sur les mêmes commandes ni sur le même fusible !!!!!!!!

Dans ton histoire il y a au moins 3 fuse qui sont concernés : le 8 (phares, montre, etc), le 10 (clignotants) et le 19 (feux de détresse).

de plus, le commodo de commande de phare ne commande que les clignotants et klaxon. le reste est indépendant de ce commodo !!!!!!

j'ai lu des post qui concernaient des faux contacts fréquents apparemment sur la platine porte fusible : le gros bouzin dans la boîte à gant, où ya tous les connecteurs et fuse. Peut être ce coin là à vérifier d'abord ???

Je te mets un schéma plus grand ...

@+
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité phil59
* 04/11/2003 - 08:58
Message #5

Invités

bien reçu le schema, mon mon espace est un diesel, est-ce le même ??

J'oubliais aussi, le Klaxon ne fonctionne pas non plus, ainsi que tout ce qui est dégivrage, et antibrouillard !!!

L'ancien propriétaire est déjà passé chez Renault qui après lui avoir pris 1000 balles, lui ont répondu qu'il s'agissait d'une panne aleatoire et que c'etait très dur de trouver !!!

merci.

+Quote Post
Invité kikilblaireau
* 04/11/2003 - 14:13
Message #6

Invités

le mien aussi, de 91.

Le schéma envoyé est valable pour tous les 4 cylindre ess et diesel depuis 91. Il y a quelques ajouts pour certaines options : abs, correcteur hydraulique de suspension, etc..

Encore un Pb avec d'autres fuses !!!!! Tu les accumules..........

Regardes d'abord dans la platine porte fusibles s'il y aurait pas un gros beugue.

Quand tu as ce Pb (ou un de ceux que tu énumères) , tu tripotes un peu là dedans pour voir si ça revient ....

Si tu trouves rien .................démontes le tableau de bord pour voir s'il y aurait pas des connecteurs ou un faisceau abimé, écrasé, ou brûlé !!!!

Apparemment, il y aurait quand même un pb dans le commodo gauche si les clignotants, les phares et le klaxon se coupent en même temps. Donc commencer par le vérifier et le changer.

@+

+Quote Post
Invité olivierd
* 04/11/2003 - 17:56
Message #7

Invités

poser ta question siur le forum forum.proustandco.org

site espace membres.lycos.fr/orval56/

+Quote Post
Invité macgyver71
* 28/11/2003 - 23:11
Message #8

Invités

moi aussi j'ai ce problême qui est très déséagréable la nuit sur des petites routes de campagne

le commodo, la platine fusibles remplacés par du neuf,masse supplémentaires sur l'alternateur passés chez l'électricien! ! ! !

eh bien le souçis est toujours la

si je trouve j'en ferais profiter sur le forum

toutes idées sont bonnes à prendre. . .

très bonne voiture, mais faut serrer les fesses la nuit

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 01:51