IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> où trouver coffret comprenant une lampe strom.+compressiomètre+divers appareils de mes
Invité daniel
* 29/10/2003 - 23:39
Message #1

Invités

Bonjour ,

Je suis à la recherche d' un coffret comprenant une lampe strom.+compressiomètre+divers appareils de mesures pour moteurs à essence, à prix amateur.

autrefois, je on en trouvait au "camion d'outillage.

Ou peut-on en acheter aujourd'hui?

merci pour la collaboration
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ninja
* 29/10/2003 - 23:33
Message #2

Invités

je possede un banc electronique renault mais qui peut servir egalement pour peugeot afin de pouvoir regler l'ecartement des rupteurs le nombre de dwels et les tours minute j'ai egalement une lampe stomboscopique pour regler l'avance a l'allumage si tu est interesse fait moi signe salut a plus

+Quote Post
Invité ninja
* 29/10/2003 - 23:36
Message #3

Invités

pendant que j'y suis j'ai aussi le compressiometre avec tous les raccords pour les coins innaccessibles (bougies)

+Quote Post
Invité ninja
* 29/10/2003 - 23:38
Message #4

Invités

pendant que j'y suis j'ai aussi le compressiometre avec tous les raccords pour les coins innaccessibles (bougies)

+Quote Post
Invité ninja
* 29/10/2003 - 23:38
Message #5

Invités

je possede un banc electronique renault mais qui peut servir egalement pour peugeot afin de pouvoir regler l'ecartement des rupteurs le nombre de dwels et les tours minute j'ai egalement une lampe stomboscopique pour regler l'avance a l'allumage si tu est interesse fait moi signe salut a plus

+Quote Post
Invité ninja
* 29/10/2003 - 23:39
Message #6

Invités

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:37