IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> avis aux experts!!! systeme SIMPLE pour faire un diag de centrale éléctronique ?
Invité Seb
* 31/10/2003 - 12:05
Message #1

Invités

Voila, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait vraiment m'aider pour trouver un systeme SIMPLE pour faire un diag de centrale éléctronique de voiture... laquelle? pour une 206 cc. Je vous explique, j'ai trouvé une carte (a fabriquer), puis une adresse e-mail pour la programation... mais le probleme, c'est que c'est en Anglais, et en allemand... j'ai horeur de l'anglais... a ca ne m'aide pas beaucoup... et en plus programation, c'est pas que je suis très doué... juste un peu de basic, ca fait juste... J'ai trouvé le circuit a construire sur le bouquin Elektor... le N° 293 c'est la bonne prise (enfin ce que je veux dire, c'est la même sur la tutur...) JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP!!!!!! AIDEZ MOI!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 30/10/2003 - 06:54
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

maille moi le shéma, je verrai ce que je peux faire.

C'est pour la prog d'une PIC, je suppose.

gadget31@9online.fr

@+

+Quote Post
Invité meuns
* 30/10/2003 - 13:57
Message #3

Invités

je suis egalement interesse,

est-ce valable pour d'autre vehicules ?

j'ai telecharges un certian nombre de document mais peut-etre y a t-il des info que je n'ai pas vu ?

Tu a parle d'une prise : ou est-ce fait mention dans ces doc??

a+

+Quote Post
Invité JM
* 30/10/2003 - 14:39
Message #4

Invités

J'aimerais bien avoir une copie de ce N° 293 d'ELEKTOR ; si quelqu'un pouvait me le copier ça serait sympa.

Merci d'avance

JM

+Quote Post
Invité supercup
* 30/10/2003 - 15:59
Message #5

Invités

salut,

je serais également interessé par cette copie.

merci

cordialement

+Quote Post
Invité Seb
* 30/10/2003 - 19:15
Message #6

Invités

je vois ke ca interesse plus d'un... bon écoutez... vous allez simplemen sur le site de elektor, vous prenez les anciennes revus... la n°293. si jamé vous voulez une copie du book, demandez le moi, ca prend 4 a 5 pages... sinon, cela va sur TOUTES les voitures essences datant au minimun de 2000... car les normes veuleut ca... (TANT MIEUX!!! o moins quelque chose de commun a des voitures...)

+Quote Post
Invité seb
* 30/10/2003 - 19:24
Message #7

Invités

au faite... javais oublié, le probleme, c'est pas que je ne suis pas parvenu a faire la carte... c'est autre chose!!! plus complexe!! (il n'y a pas de pic a programmer au faite...) c'est que la programation pour dialoguer a la centrale de la voiture (enfin je veux dire les centrales...) il ne fournisse que "dalle"!!! avec!! je discutais de ca sur le forum informatique de ce site avec un mec qui connais pas mal elektor... le mieux c'est que vous alliez voir vous meme... ca m'évite de rabacher... :-) il y a des trucs (des sites) qui disent comment faire... mais c'est en allemand et anglais... bon vous me tenez au courant si vous avez du NEW (nouveau...) merci

+Quote Post
Invité meuns
* 31/10/2003 - 12:05
Message #8

Invités

ok pour les qlques pages

cela veut-il dire qu'on ne peut pas faire un diagnostic sur un auto de 95 ??

du style interroger le controle ABS, clim, etc

voici mon email : lmeuns@wanadoo.fr

a+ et merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 01:48