IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> polo 91: je cale au ralenti, bougies changées rien n'y f
Invité Joël
* 31/10/2003 - 00:31
Message #1

Invités

bonjour,

je possede une polo 1L de 91,

je cale au ralenti, bougies changées rien n'y fait.j'ai augmenté le ralenti, au démarage

à froid le moteur tourne un peu vite et apres soit le moteur cale ou comme aujourd'hui il tourne vite a l'arret, par contre si je roule a 50,60klm par exemple et que je ralenti vite je cale"enfin pas moi le moteur"

merci pour vos réponse

Joël
Go to the top of the page

+Quote Post
FABI
* 29/10/2003 - 22:02
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 11/09/2003
Membre No.: 14 906

Tu a surement une prise d'air au niveau du carbu, vérifie aussi les petits tuyots transparent qui regule l'avance et le filtre a air... Ou alors c' est le gicleur de ralenti qui est bouché.Bonne chance.

+Quote Post
reyder
* 30/10/2003 - 01:09
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/11/2002
Membre No.: 8 352

comme je le disais sur le tchat c'est sans doute un prob de circuit de ralenti ou une prise d'air....

alors, semelle caoutchouc le carbu?

c'est quelle marque ?

apparemmment le système de départ à froid va bien ...

@+

+Quote Post
Invité pym
* 30/10/2003 - 10:16
Message #4

Invités

Voir aussi l'étouffoir électromagnétique vissé sur le carbu sur lequel arrive un fil relié par une cosse (vérifier serrage de la cosse et état) vérifier si le fil de masse carbu est OK...

+Quote Post
Invité joël
* 30/10/2003 - 21:38
Message #5

Invités

merci pour les réponses,

entre le carbu et le filtre a air(trois vis a reitrer) il n'y a pas de joint,je ne me souviens pas l'avoir retiré lors du remplacement du filtre ou alors je l'ai pas remis je vais alais voir au garage pour en prendre un. et j'ai remarqué un petit trou sur le tuyau qui va sur le cache culbuteur.

+Quote Post
Invité jeannot
* 31/10/2003 - 00:31
Message #6

Invités

Bonsoir ,

Tu as tout un circuit de durites d'aeration prise d'air (durites de 10mn) et une de celleci est debranchée ,j'ai eu ca sur une audi 80 sur la route pas de probleme mais au ralentit pas stable du tout ,durite de prise d'air coupée sur une sorte de raccort rond plastique

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:08