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> moteur XM 2.0L injection
Invité dpon17
* 02/11/2003 - 01:02
Message #1





Invités






salut,



est ce que quelq'un a déjà eu ce pb sur un moteur injection 2.0L de XM. Si on accélère franchement, pas de pb, par contre si on reste sur un filet de gaz à vitesse stabilisée, la voiture saute. C'est très désagréable.

bougies changées, réglage moteur par garage mais rien y fait. si on veut embrayer normalement, la voiture broute.

Je pencherais pour soit un pb d'alimentation essence (ou prise d'air), soit pb allumage, mais lesquels ?

C'est assez urgent car la personne doit faire plus de 1000 kilomètre ce WE.



d'avance merci
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raph
* 30/10/2003 - 00:17
Message #2


Confirmé
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Membre No.: 1 038



Pb de connectique ou d'isolement ptèt faisceau bougies ou injecteurs.

Essaie de tout débrancher et de pulveriser un nettoyant contact.

bye
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taxi 76
* 30/10/2003 - 00:38
Message #3


Confirmé
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Membre No.: 16 123



bosoir,



Peut etre un problème de debimtre.



cordialement taxi.
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dpon17
* 30/10/2003 - 10:36
Message #4


Régulier
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salut,



merci les gars. Je vais me pencher sur le pb ce soir. Avoir plusieurs idées permet de ne pas avancer dans le brouillard.



@+
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Invité pym
* 30/10/2003 - 14:15
Message #5





Invités






Je crains qu'il ne faille passer chez citron pour reprogrammer calculateur...

A+
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Ornicar
* 30/10/2003 - 22:06
Message #6


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Voir sous le réservoir de LHM (il faut l'enlever mais ce n'est pas trop difficile) : il y a des connecteurs importants (qui ressemblent à des prises péritel) qui ont tendance à se déconnecter partiellement.

Il faut vérifier qu'ils ne soient pas trop courts (les mettre "à l'aise" en vérifiant leurs passages) et, éventuellement, consolider les connexions avec les moyens du bord (ChatterTruc, BarnaChouet', etc...) en les momifiant en X.

C'est un point faible des XM 2L injection, pas évident à trouver seul...

Bonne chance.

Ornicar.
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Invité titi
* 02/11/2003 - 01:02
Message #7





Invités






Tant que le capot est ouvert, verifie le relais d'injection qui se trouve à coté de la boite des calculateur. Ce relais gere aussi la pompe à essence, se coupe en deceleration.

Il se peut qu'il soit fatiqué
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