IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb demarrage sur golf III TD
Invité adel
* 03/11/2003 - 16:29
Message #1

Invités

Bonjour

depuis un certain moment j'ia un probleme de demarrage sur ma golf III GTD an.93 malgré le fait que je viens de changer les 4 bougies de chauffe....

en effet j'ai vraiment du mal a demarrer le matin je mets au moins 5 minutes et pendant que je tourne le demarreur de la fumée sort du pot d'echappement...

Et quand enfin je reussit à demarrer avec le starter bien sur, j'ai un epais nuage de fummée blanche qui s'ecahppe...

alors quelqu'un aurait il des idées à me proposer sachant que la voiture n'a pas de rater au ralenti et qu'ensuite elle demarrre parfaitement bien une fois chaude...

merci d'avance...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jeeper
* 31/10/2003 - 16:11
Message #2

Invités

Il y a un fusible sur la ligne d'alimentation des bougies de préchauffage, il a du dégager.Normalement c'est un 50 ampères;@+

+Quote Post
Invité adel
* 31/10/2003 - 17:35
Message #3

Invités

merci je vais essayer de suite mais je ne sais pas ou il se trouve exactement...

+Quote Post
gadget31
* 01/11/2003 - 06:34
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

suis le cable d'alim des bougies, tu va trouver un boitier noir avec 2 plots électriques. Entre les plots il doit y avoir une lamelle....

Bye

Gadget31

+Quote Post
Invité adel
* 01/11/2003 - 13:54
Message #5

Invités

mille merci pour toutes ces precisions et votre aide....

a bientot

+Quote Post
Invité adel
* 03/11/2003 - 16:29
Message #6

Invités

Bonjour

j'ecris ce message parce que je viens de verifier mes relais de prechauffage et apparement ils sont nickels...

mais le probleme reste entier la voiture chauffe toujours aussi mal ce qui fait qu'une nouvelle fois la batterie s'est dechargee...

j'ai alors appele un ami pour la faire demarrer et il a essaye de placer un fil electrique entre la derniere bougie de chauffe et le pole + de la batterie et la tout de site la voiture à chauffer et a demarrer au quart de tour...

je soupsconne donc mon systeme d'avoir un probleme de masse, j'ai vu que sur la revue technique automobile, la derniere bougie de chauffe etait relie à la masse et la premiere a des fils rouges et blancs d'alliementation....

pour ce qui est des deux fils rouges c'est ok ils sont bien presents mais pour ce qui est de la masse j'ai rien du tout????

alors quelqu'un peut il m'aider sur ce probleme qui commence a etre genant vu que j'ai trouver un nouveau job et que j'ai besoin de ma voiture pour y aller...

merci d'avance....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:27