IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> montage tete de delco sur audi 80
Invité breizh
* 02/11/2003 - 18:28
Message #1

Invités

Bonjour,

j'ai un gros pb ma tete de delco à était démonté sans repérage des fils comment connaittre le bon ordre pour les remonter.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 31/10/2003 - 15:32
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Recherche le sens de rotation de l'allumeur.Mets le cylindre 1 ou 4 soupape en balance.L'autre cylindre est en explosion.Le doigt d'alumeur te l'indique.

Branche le fil sur la tète et sur le cylindre en question.Branches successivement les 3 autres dans le sens de rotation et en respectant1 -3 - 4- 2.

Bye

+Quote Post
Invité breizh
* 02/11/2003 - 11:39
Message #3

Invités

comment mettre les cylindres en echapement ou en explosion

+Quote Post
Invité breizh
* 02/11/2003 - 18:19
Message #4

Invités

comme m'a dit raph j'ai tout vérifié et il semble que cela vienne du rupteur mais je n'arrive pas à y acceder, j'ai retiré le sert clipse mais rien ne fé , je ne pe pas aller plus loin...... comment faire ¿¿¿

+Quote Post
Invité ninja
* 02/11/2003 - 18:28
Message #5

Invités

tu mets l'auto sur un sol plat ,tu desserres le frein à main et mets la 5eme ensuite tu te penches sur l'aile avg et tu repères la cloche d'embrayage en bout de moteur avg il y a également le volant moteur qui tourne , il y a un regard (fente) avec une graduation ou un 0 sur la cloche (partie fixe nettoie au chiffon) tourne ta roue vers l'avant jusqu'a que les 2 repères soient face à face a ce moment ton doigt d'allumeur tourne où il y a l'embout metallique, il se trouve face à l'allumage n° 1 sur la tête de l'allumeur . tu repéres le doigt et tu remets la tête, clips ou 2 vis ainsi que le 1er fil qui doit être le plus court puisqu'il se met à droite lorsque tu regardes le moteur en face, ,le 1er cyl côté embrayage normalement sinon côté distribution ensuite tu mets le 2eme fil sur la tête a la droite du 1er ainsi de suite 3eme et 4eme une fois que tu a remis tes fils sur la tête repère la longueur pour les placer 1er fil que tu a mis sur la tête (cyl 1) 2eme (cyl 3) 3eme (cyl 4) 4eme (cyl 2) sachant que si tu n'a pas toucher ton allumeur cela devrait fonctionner salut NINJA

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 12:30