IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fumée noire après changement de courroie Nissan Sunny 2 ,0slx
Invité TISTOU
* 01/11/2003 - 18:32
Message #1

Invités

suite message:apres avoir changer courroie comme indiquer;difficultes pour demarrer:et beaucoup de fumee.nayant pas de revue technique ,je ne sais comment,trouver le point mort haut;ni faire la pige du moteur.je voudrais que vous me joigniez le schema eventuellement.nissan sunny 2.0slx type fjan14m n° serie jn1fjan140106081 diesel an94.cordialement "tistou"
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 01/11/2003 - 18:32
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

J'ai rien de perso contre toi, mais j'ai un coup de gueule à donner.

Les mecs, quand vous touchez à la distribution,.fô avoir la RTA . Tous les pros les ont les RTA, et ils s'en servent. C'est bien bô de repérer au marqueur, mais ça suffit pas.

Le conseil que je donne à tous las amateurs, c'est que quand on touche à la distribution, il FAUT BLOQUER le vilebrequin.

Je t'aurais mailler le plan, mais désolé je ne l'ai point.

Je vais te donner un truc. Soit tu te mets bien avec un mécano (nissan ou autre). Il est possible d'avoir une photocopie. Soit tu vas chez un accessoiriste auto et là aussi tu peux avoir une photocopie

Dans ton cas, soit la courroie est mal placée, mais tu devrais entendre du bruit de claquement, soit c'est ta pompe à injection qui est mal placée : tu desserre les 3 vis de fixation et tu la fait pivoter (réglage à l'oreille, et de visu pour les fumées).

Bye

Gadget31
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:10