IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> moyen de démonter le tableau de bord de mon AX10 (ten)?
Invité BENOITON
* 02/11/2003 - 15:35
Message #1

Invités

Bonjour,

Je cherche le moyen de démonter le tableau de bord de mon AX10 (ten)

car je souhaiterais changer les lampes de rétroéclairage du tableau de bord.

Le problème rencontré est comment sortir ou dévisser facilement le câble du tachymètre
Go to the top of the page

+Quote Post
kaylin
* 01/11/2003 - 23:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

facilement c'est pas possible. il faut retirer la trape a fusible sur le dessus du tableau de bord, deboiter le porte fusible, et maintenir le cable avec la main gauche pendant que tu "arrache le tableau avec la droite!

si ton ax est d'avant 92 soit avec le tableau de bord carre!

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité JPBEN
* 02/11/2003 - 00:37
Message #3

Invités

Merci pour ta réponse,

Cependant sur le modèle d'AX que j'ai (modèle de 92) , la planche de bord est d'un seul tenant et la boîte à fusibles est en bas à gauche... (contrairement à ce qui est mentionné dans la RTA)

Alors je reformule ma question:

J'arrive bien à démonter la garniture autour du volant et du neiman, puis la partie devant le combiné d'instrument (2 vis torx en haut), puis les 4 vis du combiné (2 en bas et 2 sur les cotés) , éventuellement le volant (mais apparement ce n'est pas nécessaire...si tu démonte en premier la partie devant le combiné) et puis après :

Comment enlève-t-on le câble du tachymètre ? , il n'y a pas de place pour passer les mains ni même un outil...

A+

+Quote Post
kaylin
* 02/11/2003 - 15:35
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt

je sais pas la mienne est le modele precedent..... mais le cable est "clipse" donc si tu tire ca vient..... toutefois la repose risque d'etre hazardeuse!!!!

desole!

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:22