IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Boitier electronique peugeot 405 sri
Invité zp-design
* 04/11/2003 - 22:12
Message #1

Invités

Après repose du faisceau moteur (changement des bielles,joint de culasse,...), le boitier électronique bosch motronic 3.1 de ma 405 1,9l sri de 1991 refuse de se déverouiller, j'ai testé un a un tous les fils à l'aide du schéma d'origine peugeot mais tout est correct. Si quelqu'un sait comment déverouiller ce type de boitier, merci de répondre le plus rapidement possible car j'ai besoin de mon vehicule pour me rendre au travail... tout conseil est également le bienvenu!!!! merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité macmanus
* 02/11/2003 - 17:30
Message #2

Invités

déverouiller ??????ça peut se déverouiller à bon. je dirai plutot petite bétise sur le montage a+

+Quote Post
Invité zp-design
* 03/11/2003 - 08:49
Message #3

Invités

non pas d'erreur de montage, et j'ai vérifié et testé tout le faisceau moteur il est impeccable. il ne s'agit ni des injecteurs, ni des bougies, ni de la bobine d'allumage, ni du module d'allumage, ni de la pompe à essence, ni des fusibles et relais,... En bref, tout le circuit est correct mais le boitier électronique n'envoie aucune tension aux composants moteur. Il est pourtant bien allimenté. Chez peugeot ils me disent que sur certains modèles le boitier peut se verrouiller lorsqu'on le débranche... aidez-moi svp! merci.

+Quote Post
Invité l'aborigène
* 03/11/2003 - 21:51
Message #4

Invités

bonsoir,

sur ce type de véhicule et en fonction de l'année, il n'y a pas de vérouillage, controler les alims, masses, du calculateur, relais de commande de pompe.

le fait de débrancher se genre de calculateur n'entraine aucun déboire si ce n'est qu'avec le contact mis, et encore......

+Quote Post
Invité macmanus
* 04/11/2003 - 22:12
Message #5

Invités

l'aborigène dit vrai.ca marchait avant démontage ?si oui controle les branchements,

car tu dis pas d'erreur de montage.moi ca m'arrive dans faire après 30ans dans la

mécanique.regarde si on peux te préter 1 boitier de 405 ou bx pour voir si ton boitier

est mort.a+ et bon courage .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:17