IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 405 GRD mod88-> Ou est le relais anti brouillard?
zoukignolo
* 08/11/2003 - 13:16
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/11/2003
Membre No.: 16 269

Hello! Je cherche l'endroit du relais des anti-brouillards pour pouvoir en installer, mais le guide Haynes et LEA sont assez vagues la dessus... Je pense que les faisceaux sont déjà passés car il y a des cosses (2 de chaque coté) qui arrive au niveau du spoiler... Je pense qu'il n'y a "que" l'interrupteur et le relais a ajouter? Quelqu'un sait? merci d'avance!

Sinon, faut-il changer les injecteurs de temps en temps car ma tuture consomme pas mal ca peut venir de la? (moteur 170000km)
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 02/11/2003 - 15:27
Message #2

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Controle la présence d'une tension sur tes fils.Dépose les caches au tableau de bord pour voir si présence de fils disponibles.Pour le relais y a pas un emplacement prévu sur la platine fusibles ?

Un controle de tarage + la forme du jet + de l'étancheité serait ptèt nécessaire.

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
raph
* 02/11/2003 - 15:29
Message #3

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité zoukignolo
* 08/11/2003 - 13:16
Message #4

Invités

Merci Raph! si y'a pas de relais, il n'y aura pas de tention, si?!? Merci pour les images, je suppose que le relais doit avoir son emplacement prévu sur la platine, mais je n'ai aucune idée où il peut etre... C'est surtout ca qui m'embete... pour la tention, je vais essayé de vérifier... Tu es mécano?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 21:48