IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> golf4 TDI 110 ch qui a 2 ans et depuis qqq temps kan j' acelere j' ai l'impression
Invité irisblue
* 03/11/2003 - 00:30
Message #1

Invités

je possede une golf4 TDI 110 ch qui a 2 ans et depuis qqq temps kan j' acelere j' ai l'impression que la voiture n' avance pas comme si l' aceleraterur etait coincé manque de puissance et d'habitude kan j' accelere elle avance sans probleme , kan cela m' arive je suis obliger de retrograder kar je perds de la vitesse , qq s' aurais de koi cela pourrais venir par avance merci je sais pas si je me suis bien exprimée mais j' y connais rien merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité le chti
* 02/11/2003 - 19:10
Message #2

Invités

extrait d'un article "auto plus " n° 783 de sept 2003 traitant des problemes moteurs diesels VW ( et assimilés )

il semble que tu ais un probleme de débimétre d'air encrassé , pb tres frequent et qui fait passer le calculateur en mode secours avec perte de puissance au dela de 2500tr/mn

prix de la piece : 350 euros

A vérifier aupres de ton concessionnaire

Slt

+Quote Post
Invité irisblue
* 02/11/2003 - 20:13
Message #3

Invités

je te remercie et une fois la piece changer cela peut se reproduire pour le prix cela m' est egal je viens de l' avoir depuis mai 2003 et encore garantie mais sais tu si cela est visible par l' alumage d'un temoin car ils l'ont passer a la valise et cela n' a rien donner merci

+Quote Post
Nicolo
* 03/11/2003 - 00:30
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2003
Membre No.: 13 281

Il y a de fortes chances que ton debitmetre d'admission soit HS, le probleme est (hyper) connu chez VW. Pas de voyant qui s'allume mais un forte perte de puissance. Fait faire un diagnostique electronique chez VW rapidement avant l'echeance de ta garantie car un debitmetre, ça coute (tres) cher(surtout pour un mechant truc en plastoc vissé sur le tuyau d'admission!)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 06:42