IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> embrayage qui vibre et fait du bruit
Invité dom 74
* 13/11/2003 - 22:42
Message #1

Invités

Sur mon trafic diesel propulsion de 91, j'ai recemment fait un echange standard de la boite a vitesse(arbre primaire casse). Apres quelques centaines de KM un bruit et une vibration est apparu en phase de debrayage , ce dernier a fini par casser(rupture de la flasque qui porte les garnitures) . Changement d'embrayage et nouveau bruit et vibration. Qui a un bon conseil avant un nouvelle rupture?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 03/11/2003 - 22:39
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

La bague de centrage ou le roulement dans le volant moteur a été controlé lors de la repose de la boite ?

bye

+Quote Post
Invité dom 74
* 04/11/2003 - 20:52
Message #3

Invités

pour Raph : le roulement et la bague n ont pas ete controles , je vais regarder ca. le volant moteur est il facile a demonter ? merci pour les infos

+Quote Post
Invité dgé
* 13/11/2003 - 22:42
Message #4

Invités

Lorsque tu as changé ta boite de vitesse as tu regardé si tu as deux pions centrage sur le tour de boite. Quelquefois ces pions restent sur le moteur ou sur la boite. Ils s'enlèvent avec une pince ( c'est un petit tube de 1cm5 de long. S'ils n'y sont pas la boite ne sera jamais alignée avec le moteur. Quand au centrage de l'embreyage du moment que le pignon à queue s'engage c'est qu'il est bien centré . bon courage en principe il y a également un pion

salut pour le démarreur.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 06:38