IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Question sur les cales...
Invité Weby
* 13/12/2003 - 23:07
Message #1

Invités

Salut,

Sur ma 306, j'ai monté des jantes de 16" de 307 HDI. le seul problème, a l'arrière, ca ne passe pas : obligé de placer des elargisseurs de voies.

J'ai acheté 2 entretoises de 10, soit 1 cm de plus, mais maintenant la jante ne peut plus se centrer, car 1 cm ca fait plus que le truc au milieu qui tient la jante centrée : comment on fait pour le "rallonger" ou que dois-je me procurer ?

Merci,

Weby
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité idefix
* 04/11/2003 - 06:12
Message #2

Invités

mes des ecrou plus long, sa n'est pas grave si elle ne s'emboite plus tes ecrou la centrerons toutes seul

+Quote Post
Invité marcel_R
* 04/11/2003 - 11:18
Message #3

Invités

Les cales, ce sont des rondelles qu'on place entre la jante et le moyeu sur les orifices de fixation des jantes???

C'est réglementaire ça?

+Quote Post
Invité INVITE
* 04/11/2003 - 14:29
Message #4

Invités

COMMENCE DEJA PAR ACHETER DES ROULLEMENTS CAR TU VAS SAVOIR SE QUE RESSORTIR LES ROUES VEUX DIRE????(HUMOUR) MAI VRAIS.

+Quote Post
Invité fred 13
* 08/11/2003 - 19:47
Message #5

Invités

tout a fait en accord avec l' invite une jante est posee sur le truc du milieu comme tu dis et que sur les vis de roues c est dangereux

+Quote Post
Invité roro
* 13/12/2003 - 23:07
Message #6

Invités

la 306 colle à la route, c'est un vrai kart avec son essieu ar auto directionnel; c'est le fruit de la recherche d'une quinzaine d'ingénieurs, on n'a jamais fait mieux (sauf ZX normal, c'est le même essieu)

et toi d'un coup tu va anéantir tout ça juste en mettant des jantes non adaptées à la liaison au sol.......quel gachis.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 03:13