IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Radars automatiques ?
Invité SEB
* 20/11/2003 - 02:13
Message #1

Invités

une question... les radars classiques... (que ne nous voyons plus d'ailleur...) fonctionnent tout betement avec une onde. On en dertermine une vitesse par le temps qu'elle revienne... bon... ca on est d'acord... mais, les radars automatiques? c'est la meme que les jumelles? un lazer (invisible) que l'on balance? alors si oui... ca veux dire qu'ils ne peuvent prendre que le mec qui est sur la 3eme fil... ou y a plusieurs faisceaux?? hahaha?? comment ca marche? il balance des infrarouges?je doute... nan, je voudrais simplement savoir... si quelqu'un connait le truc, qu'il me le dise, car je suis très curieux. Je vous remercie!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité dedelie
* 11/11/2003 - 18:47
Message #2

Invités

Je ne sais pas quel est le principe du radar automatique, mais il y a de fortes chances que ce soit le même que celui des mobiles : une onde (~9 GHz) est émise dans une direction et "perturbée" par un mobile qui passe dans le champ(effet dopler que tout le monde a mis en évidence s'il a voyagé en train, alors qu'un autre le croise avec son avertisseur en marche - le son varie en fréquence-).

La machine calcule la "déformation" de l'onde et en déduit la vitesse du mobile.

Il faut ajouter une caméra qui filme la plaque minéralogique et le logiciel qui décode les nombres et les lettres inscrits et transmet ces informations au centre de traitement. Ce dernier se met en relation avec le fichier des cartes grises et établit le PV qui sera envoyé au contrevenant.

C'est assez sommaire comme description pour une installation particulièrement efficace.

Bonne chance

+Quote Post
Invité rookie
Message #3

Invités

pour repondre a ta question si une 2CV se fait doubler par une Porsche et que le radar flashe au meme moment : résultat la 2cv roule a la meme vitesse que la Porsche, quelle que soit sa vitesse.Le radar automatique ne fait pas de discremination, les resultats sont simplement interprétes lors du tirage de la photo

@+rookie

+Quote Post
Invité leglod
Message #4

Invités

ATTENTION !!

Petite précision : une 2CV peut parfaitement rouler à la même vitesse qu'une Porsche...........si cette dernière ne dépasse pas le 130 km/h.

CQFD

:-))

leglod

+Quote Post
Michel du 79
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/08/2003
Membre No.: 14 011

Bonjour

Il en est de mème pour les baches flottantes des utilitaires , la mesure peut ètre de faiblement à tres fortement érronée , mais c'est connu

Pour l'anecdote on a vu des palmiers à Nice chronométrés à près de 200 Kmh il faut dire que ce jour la , le vent secouait pas mal le feuillage , amusant non?

Je ne connais pas ces appareils mais il n'est pas impensable du tout qu'ils soient capable d'éffectuer des mesures précises sur chacune des voies à surveiller

Salutations

--------------------
Faites le plus sérieusement possible ce que vous devez faire, mais ne vous prenez pas au sérieux, la vie n'en sera que plus agréable

+Quote Post
Invité rodgers
Message #6

Invités

L'automatisme est controlé visuellement et l'opérateur décide si la photo est bonne a interpreter ou pas ok ou poubelle Heureux seront les propriétaires des plaques 11 a 20 et 600 impunité assurée en tout cas en seine et marne ça marche comme ça depuis longtemps et cela continue .... oui Monsieur

+Quote Post
Invité jojo
Message #7

Invités

La justice ne serait elle pas identique pour tous les justiciables que nous sommes !?

Alors là, vous m'étonnez !!! J'ai du mal à croire que certaines personnes jouissent d'une immunité et restent impunissables !!!

En attendant, payez vos impots, roulez au pas, n'arretez pas de fumer, consommez sans compter ... et ne pensez pas que cela changera un jour !!!

Cordialement,

Jojo, "con-tribuable" sympathique ....

+Quote Post
Invité ladefense
Message #8

Invités

slt

rodgers explique nous c est quoi c est plaques de 11a20 et 600 j ai pas pigé le truc car suis comme seb tres curieux de tout cet pompes a fric tu parle qu il se foute pas mal des morts "regardé pendant l'ete les vieux sont tous mort" c est pas pour ca qu il ont bougé petit doigt enfin ca va allez de pire en pire je vous dit.

+Quote Post
Ornicar
Message #9

Confirmé

Inscrit: 20/10/2003
Membre No.: 15 914

Heureusement que t'es là pour mettre de l'ordre !

Merci pour toutes les solutions que tu as proposées pour les problèmes que tu as évoqués.

Bye

Ornicar.

+Quote Post
Invité KZ
Message #10

Invités

bonjour ,

Afin que tout le monde connaisse le systeme des plaques minéralogiques ,

Nous misérables payants et tondus perpétuellement , lorsque on fait immatriculer

un véhicule on nous attribue un numéro au fil de l'eau , les pesonnels avisés

du service des cartes grises de chaque departement gardent certainnes série

de numéros pour certaines personnes V.I.P , Exemple : 607 AZA 75

pour la 607 Peugeot de une personnalité, 807 AZA 75 pour une autre .

Ou des series de numeros entre 10 et 20 pour d'autres personnalites et ainsi

de suite.

De ce fait dans ce petit monde de fonctionnaires , tout le monde se connais

et ainsi les services de police connaisses les numeros des voitures qu'il

ne faut pas intercepter et ne pas verbaliser , le jour elles se font

piquer par un radar automatique , la photo est inexploitable !!!!!!!

Et oui et croyez moi , j'en connais bien d'autres sur tous les passe droit

de tous genre .

Peut etre lorsque je serais à la retraite je ferait un bouquin .

A moins que d'ici la il me soit arrivé un accident , nous vivons

dans un monde dangereux , surtout ceux qui en connaisse un peu trop

et qui le font savoir .

ALLEZ JE DECONNE , VOUS SAVEZ BIEN Q' EN FRANCE IL N'Y A PLUS

DE PASSE DROIT .

MON OEIL !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous

KZ

+Quote Post
gadget31
Message #11

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

ils l'ont dit à la télé, en cas de doutes, ils ne retiennent pas l'infraction....mais à 240 km/h, ya peu de chance que ce soit la 2CV....

Gadget31

+Quote Post
gadget31
Message #12

Confirmé

passe-droit, ça existe ? Meuh non....

A Toulouse, c'est le double 00 qui est macqué. (1200 1500 4800...)

Un exemple. J'étais àl la préfecture pour faire 12 cartes grises...tous les numéros se suivaient...sauf un trou je suis passé de la 4899 à la 4901...pourquoi? on me l'a dit, c'est reservé pour la préfecture. Allez savoir pourquoi?

Gadget31

+Quote Post
Invité rodgers
Message #13

Invités

Voilà c'est simple si tu connais un honnorable correspondant à la préfecture ou dans les services de sécurités (tu vois ce que je veux dire) tu peux avoir un n° (dit numéro protégé) qui te permet certaines fantaisies, par éxemple stationner sur un trottoir, rouler un peu vite ect, et si tu as un pépin tu ça peut bien se terminer pour toi et si tu as un n 600 tu es probablement un parlementaire chambre des députés sénat conseil général ect et ça c'est le n) magique en tout cas en seine et marne et dans l'essonne observe les voitures qui ont ces n° et ut comprendras

+Quote Post
Invité rodgers
Message #14

Invités

En seine et marneet dans l'essone les plus recherchés sont le 11 le 12 le 15 et l e 600 alors là je te dis pas, la route est à toi mais attention n'a pas ce n) qui veut il te faut un costume avec de grandes grandes manches

+Quote Post
marcel_R
Message #15

Confirmé

Inscrit: 01/04/2003
Membre No.: 11 322

En Belgique, c'est plus simple :

Si vous voulez un numéro de plaque personnalisé, il suffit de payer 500 euros, et si le numéro n'est pas pris par quelqu'un d'autre, il est pour vous.

Par exemple, BMW 525 et d'autres numéro du genre...

Les gros bonnets ont leur propres numéros : les parlementaires, ministres : plaque du genre P 25 ou A12...

Cela étant des ministres se font régulièrement "flasher"...

+Quote Post
Invité supercup
Message #16

Invités

je confirme Marcel_R,

si un ministre se fait flasher à 180 au lieu de 120, y aura pas de pb pour lui.

et en plus de ca il se permettra de faire la morale aux citoyens

non mais

+Quote Post
Invité 1Vieux
Message #17

Invités

Bonjour à tous. Ladefense a dit: "regardé pendant l'ete les vieux sont tous mort" c'est pas pour ca qu il ont bougé petit doigt.

Non pas tous, et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là.

Salut.

+Quote Post
Invité 1Vieux
Message #18

Invités

Bonjour à tous. Ladefense a dit: "regardé pendant l'ete les vieux sont tous mort" c'est pas pour ca qu il ont bougé petit doigt.

Non pas tous, et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là.

Salut.

+Quote Post
Invité rodgers
Message #19

Invités

oui les ministres se font flasher en Belgique, mais est-ce qu'il paie leur contravention ?

+Quote Post
marcel_R
Message #20

Confirmé

Inscrit: 01/04/2003
Membre No.: 11 322

hehe c'est pour nous bien sûr et comme la belgique est un pays où émargent des cohortes innombrables de ministres et autres politicoparasites (sisi ya pire que la france), ça nous coûtent un pont...

+Quote Post
Invité Fred.
Message #21

Invités

La seul chose à faire est de casser tout les radars automatiques avec les patrons qui partent à l'étranger pour avoir plus de blé.

La France devient plus en plus cons avec ce gouvernement là, la fumé (les buralistes se font tapé dessus pour les volés les cigarettes en pleine journée ou la nuit..., le carburant regarder c'est simple non, les voyous vont volés le carburant des particuliers dans les rues car le prix devient plus cher donc c'est comme les cigarettes un luxe.

Je vous dit on va devenir aussi fou que les Américains on va porter des armés à feu et on fera notre justice nous meme si ça continu car les voleurs n'ont plus peur des juges car ils sont avec, sauf la victime qui aura toujours des problèmes .

Super Raffarin de merde...remonter l'économie ou autres histoire à dormir debout ha,ha,ha quelle blague!

Maintenant les radars automatiques et plus, ils prévois déjà 1000 autres dans les années à avenir alors là, ça ira mal pour eux.

Vive la France eutttt.....!!! plus maintenant ha ha ha !!!

+Quote Post
Invité rookie
Message #22

Invités

concernant "l indulgence obligatoire" pour les ministres , il ne faut pas oublier non plus les deputes, les sénateurs, les membres du Corps Diplomatique (CC et CD) ceux de la CE , ceux de l OMS, l'ONU et je pense encore en oublier et bien sur tous les n° administratifs.Ce sont des personnas gratas

@+rookie

+Quote Post
MakoShark
Message #23

Confirmé

Inscrit: 17/08/2003
Membre No.: 14 215

Oh , comme je suis d'accord avec toi Fred ... Y ' a pas à dire , la France , c'est la m.... en ce moment mais le gouvernement n'est pas le seul fautif ! Regardez un peu les députés européens , la chine qui nous bouffe , Bush " monsieur Pif-paf " , les attentats en cisjordanie , l'afrique , ah oui , ces noirs dont personnes ne s'inquiètent de leurs sorts , etc... Bref , quand je monte dans ma caisse maintenant , je vérrouille , au cas ou un taré de service est décider de m'attaquer ... peut être un type a qui je n'ai pas donner ma voix , on ne sait pas !

+Quote Post
gadget31
Message #24

Confirmé

mais ya bien qu'en Belgique que les grosses huiles,telles que ministres, chef de la police ...se font flasher au radar...

Apparement en France c'est interdit. Ex N.Sarkosy se fait flasher à 18 en région de Perpignan...le flic az refait son rapport en diminuant la vitesse de beaucoup....

Quoique le flic était pas obligé de le faire, mais je pense qu'il a du choisir entre une mutation au carrefour du coin, ou une modif du rapport...

Excusez nous, amis Belge, mais en France on est logique...lol

Gadget31

+Quote Post
gadget31
Message #25

Confirmé

c'st bien pour l'économie, les radars, non? ça fait bosser du personnel pour les fabriquer, les entretenir...c'est ça l'économie à la Raf-à-rien .?

Gadget31

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 03:02