IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> achat 306 break
Invité claire
* 05/11/2003 - 22:52
Message #1

Invités

bonjour,

ayant deux enfants en bas age je souhaite acheter un break.

j'aime bien la 306 break moteur diesel

est ce a votre avis une bonne voiture

merci de vos conseils avises

claire
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Paul
* 04/11/2003 - 16:50
Message #2

Invités

Je vous conseille plutot une mégane break 1.6 16V voire 1.8 16V essence très performante, fiable et ayant une consommation tout à fait raisonnable.

La mienne a à ce jour + de 160 000 kms et ne donne aucun signe de faiblesse.

Attention au diesel d'occasion, passé 100 000 kms une essence vieillira bcp mieux qu'une diesel.

En effet une diesel vous donneras des soucis côté joint de culasse, pompe d'injection, etc.....

Une essence ne vous donnera aucun souci.

Ne vous faites pas piéger !!!

A bon entendeur ...

Salut.

+Quote Post
Invité mai68
* 05/11/2003 - 22:52
Message #3

Invités

J'ai une 306 break HDI 2000 et c'est une excellente voiture, elles n'ont jamais de probleme ( j'ai travailler chez Peugeot) et consomme 4.7 litre au 100km ( sur route à 90km/h bien sur). je conseille ce model ( HDI ) pour sa conso le model diesel normal consommera + car vous le solliterer + car moin puissant. n'écouter pas Paul il n'y a jamais de défaut de joint de culasse et le diesel vieillis mieux qu'un model essence, en outre la mégane est , je pense une tres tres bonne voiture en break mais moin coté a la revente, et le diesel peugeot a meilleur réputation.

La mégane est donc un Petit cran en dessous, je me plaint sur ma 306 bk d'une seul chose , la place pour les jambes d'un enfant de 3 ans dans un siege enfants est trop petite, mais un model supérieur 406 ou lagouna bk donne un véhicule trop long. Le probleme est le meme pour la megane bk ou scenic ou xsara etc , véhicules de la meme categorie. pour finir les laguna, 406 , 307 SW sont des véhicule plus onéreux a l'entretien , l'assurance, pneux, etc.

Tres tres bon choix, mais prener le HDI avec peu de kilometre vous ne sere pas décu.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 21:05