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> [MERCI]Changement BV 806 [MERCI]
Invité XLS
* 17/06/2004 - 15:35
Message #1





Invités






Bonjour,

apres vous avoir tant questionne sur les moyens d'obtenir une boite, la maniere de la changer, les precautions, ... c'est fait, la bete est changee !!!

Non sans peine (12 heures, distrib & courroie accessoires comprises), mais tout fonctionne correctement.

Alors un MERCI a ceux qui se reconnaitront pour leurs conseils precieux.

A dispo si vous avez des questions sur le sujet, puisque "j'ai fait"...

Cordialement,

Xls.
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Invité fred
* 09/06/2004 - 17:24
Message #2





Invités






Je doit refaire l'embrayage de ma 805, est-il nécessaire de toucher au circuit de la clim ?
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Invité XLS
* 10/06/2004 - 09:34
Message #3





Invités






Bnjour,

805 ou 806 ?

Je ne connais que le 806, et non, il n'est pas necessaire de toucher a la clim, ni meme de vidanger le radiateur moteur.

Faites attention au calculateur ABS (dans le passage de roue AVG).

A votre dispo si vous avez des questions.

XLS
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Invité Fred
* 16/06/2004 - 17:34
Message #4





Invités






Merci pour les renseigements (806 TD),

autres questions:

- y a t-il une difficulté particulière pour extraire les bagues d'étanchéité boîte et moteur?

- l'extraction manuelle de la boîte (2personnes) en fosse est-elle facilement réalisable ou faut-il prévoir un outillage "maison" pour la supporter ?
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Invité XLS
* 17/06/2004 - 10:41
Message #5





Invités






Bonjour,

Pas de soucis particulier, mais qques precautions :

Attention

- aux durites du boitier ABS (dans l'aile gauche)

- radiateur moteur : Enlever la calandre, soutenir le radiateur a la poutre avant (avec 1 corde, ce qui evite de l'enlever et de refaire une purge du circuit de refroidissement.

- penez a vous munir d'un doigt de guidage pour remettre le nouvel embrayage.

- Pour les bagues BV-moteur : faute d'une douille de 24 (si ma memoire est bonne), j'ai demonte les triangles... + long, et portez une attention particuliere au resserage.

- Main d'oeuvre : a 2personnes, ca se fait bien, on en prend plein les bras, mais c'est tout a fait jouable ; prevoir de quoi poser la BV dans la fosse...

Prevoyez un coude assez court pour remplir la BV une fois en place, l'acces n'est pas facile...

Note : si vous ne changez que l'embrayage, je ne suis pas sur qu'il soit necessaire de deposer la BV, il suffit de l'ecarter du volant moteur.

Conseil : profitez en pour verifier le joint de vilo....

Bon courage,

a votre dispo pour toute autre question.

XLS
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Invité saubet
* 17/06/2004 - 15:20
Message #6





Invités






bonjour,



J'ai un 806 2.0 ST (1997) et 89 000km.

Il y a 2 jours sans signe avant coureur la 5eme ne passe plus ??



Meme à l'arret ... rien a faire pour l'enclencher .

Les autres passent impec.



Si vous avez une idée ou il faut cherchér avant de déposer la boite ??



Merci
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Invité XLS
* 17/06/2004 - 15:35
Message #7





Invités






Bonjour,

Je vous conseille de regarder au niveau de la tringlerie (ou plus precisemment des cables) reglez le jeu si besoin.

Le pb peut se situer au niveau de la BV elle meme, voir le raccordement "tringlerie - selecteur de vitesse).

Avez vous vidange votre BV ?

Sinon, essayez... (l'acces au bouchon de remplissage n'est pas des + faciles...)

Si oui, la couleur de l'huile (chargee ou non) peut vous renseigner sur l'etat de la boite.

Le 5e rapport siffle t'il ?

Sachez enfin que le pignon de 5e (sur le 2.1 TD) se trouve tout a gauche et "en haut" de la boite. C'est donc le 1er a souffir d'un manque d'huile de BV.

Bon courage et tenez nous informes .

XLS
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