IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pneus rechapés
Invité chris69
* 07/11/2003 - 19:29
Message #1

Invités

Bonjour,

j'ai besoin de changer les pneus d'un Toy KZJ 95, et on me propose des black star rechapés.

Qu'est ce que ca donne le rechapé question qualité, par rapport à un pneu traditionnel ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité l'ecureuil
* 04/11/2003 - 17:12
Message #2

Invités

salut

moi, de l'expérience que j'en ai eu, ca va bien mais ceux que j'avais acheté se sont usés beaucoup trop vite je n'en ai jamais racheté. la marque c'était eurotyre ou ecotyre je crois

bye

+Quote Post
Invité supercup
* 04/11/2003 - 18:50
Message #3

Invités

salut,

ca dépend de l'utilisation de tes black star:

si tu fais essentiellement du tout terrain, prends les black star guyane, y vont super bien dans un sens.

par contre pour la route prends le broadway, je pense qu'il va bien (des amis l'ont essayé)

bye

+Quote Post
Invité jlh
* 05/11/2003 - 17:23
Message #4

Invités

Oui le rechappé est moins cher mais à réserver pour un tel véhicule au profils pour le TT.Il est prudent d'investir en neuf pour un usage routier.J'ai usé sur un kzj 73 des

DUNLOP Grantreck,puis des Bridgestone.A chaque fois ils ont fait 80000km.Actuellement la voiture est en BFGOORICH long trail t.a.et ce depuis 10mois

Avec les rechap. compte-30% en km ,à condition que la carcasse suive jusque là...!

Les marques michelin ,dunlop, sont chères,je conseillerais les BFGOODRICH ou des Scorpion de Pirelli.Euromaster pourait te conseiller et t'éviter une fausse économie.

Amicalement.jlh

+Quote Post
Invité land man
* 07/11/2003 - 19:29
Message #5

Invités

entierrement d'accord avec jlh pour les pneus bfgooddrich.Je l'ai est mis sur un range et c'est impec.Pas de bruit et durent dans le temps.Tu peux les avoir pas trop cher sur internet.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:45