IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> soufflerie climatisation r21 gts 91
Invité marc 21
* 05/05/2005 - 22:36
Message #1

Invités

la soufferie de ma clim sur une r 21 gts 91 est en panne. qui pourrait me dire comment la demonter? sur la revue Haynes , il est indique qu(il faut demonter la boite a gants puis enlever les trois vis qui fixent la soufflerie mais apres avoir fait ça ,il n'y a pas la place pour la sortir.

Merci pour votre aide

Marc 21
Go to the top of the page

+Quote Post
Footware
* 04/11/2003 - 19:29
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149

S@lut!

Il faut aussi démonter la bouche de soufflage aux pieds du passager (la buse rectangulaire contre le bloc chauffage).

Suivant les modèles, elle est juste clipsée ou tenue par une vis.

Ca va dégager les quelques millimétres qui te manquent.

Bon courage et @++

+Quote Post
maindepati
* 05/05/2005 - 22:36
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 29/04/2005
Membre No.: 39 075

Si la ventillation ne fonctionne plus ce n'est pas obligatoirement le ventillateur mais plutôt sa commande. Elle est constituée d'un circuit avec deux transistors de puissance et il est localisé sur le boitier du ventillateur et sort facilement par le bas.

Sur ma R21, j'ai plusieur fois mis de la bombe contact sur le connecteur de ce circuit est le fonctionnement redevenait normal.

Un jour le contact devait être trés mauvais et comme pas mal de puissance passe le connecteur à fondu. Depuis j'ai modifié la connection en soudant directement les fils du faisceau sur le circuit imprimé du circuit et j'ai immobilisé le tout en coulant de la résine dedans. Depuis plus de un ans plus aucun problème.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 06:36