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> Oouverture capot Safrane 2.1 Dt Clim auto Année 1994
Invité Babisto
* 10/11/2003 - 13:55
Message #1





Invités






Slt,



Impossible d'ouvrir le capot de ma safrane.



Hier seul le crochet du capot côté passager s'ouvrait mais aujourd'hui aucun des 2 crochets ne s'ouvrent.



J'ai essayé avec un ami : il appuyait sur le capot et moi je tirai sur la poignée(poignée un peu mou) ==> toujours rien.



Quelqu'un aurait une astuce pour dévérouiller le capot.



Merci d'avance pour votre aide précieuse.
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gadget31
* 05/11/2003 - 03:38
Message #2


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marteau piqueur, pied de biche et masse.....



Essaye de voir si tu ne peux pas atteindre le cable qui va d'une fermeture à l'autre à l'avant de ta voiture, par-dessous, en tendant le bras, ou par la calendre (démonte là.

Avec un crochet, essaye de choper le système pour ouvrir.

Je sais, c'est galère.



Au fait, ta poignée d'ouverture ne serait-elle pes fendue? Dégage le cable sur la poignée et tire-z'y dessus avec une pince.



Bon courage



Gadget31
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Invité Babisto
* 05/11/2003 - 10:08
Message #3





Invités






Merci Gadget31 pour ta réponse.



Est-ce possible de démonter la calandre avec le capot fermé ?



Si oui, comment ?



A+



Babisto.
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Invité jean-mi
* 08/11/2003 - 12:33
Message #4





Invités






un copain a eu le meme probleme, au garage

ils ont cassé un optique de phare pour l'ouvrir
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gadget31
* 09/11/2003 - 03:48
Message #5


Confirmé
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c'est une autre solution...et puis t'as l'assurance bris de glace qui fonctionnera



gadget31
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Invité Babisto
* 09/11/2003 - 16:08
Message #6





Invités






J'ai réussi à l'ouvrir.

Enlever le cache en dessous du moteur.

Pour chaque serrure :

- Enlever le ressort.

- Appuyer sur le vérouillage du crochet.



Merci à tous.



A bientôt.
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gadget31
* 10/11/2003 - 07:17
Message #7


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intéressant à savoir...t'as pu passer par dessous? Le radiateur t'as pas gêné?

Les crochets sont accessibles?



Dis nous en plus



Gadget31
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Invité Babisto
* 10/11/2003 - 13:55
Message #8





Invités






Le radiateur ne pas gêné et les crochets sont accessibles.

En fait y'a un petit vide entre le radiateur et le moteur.

Donc les manipulations sur le crochets se font sans très grande difficulté.

Je n'ai eu aucun souci en passant par dessous.
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