IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> rouille chassis que faire?
Invité gui77
* 06/11/2003 - 21:28
Message #1

Invités

salut! voilà j'ai une 21 2L turbo et le chassis et rouillé en surface rien de méchant mais je ne veux pas que ça se dégrade donc que faire pour stopper ça? j'ai pensé à la passer au blackson mais je sais pas si je devrais d'abbord ponser et on m'a parlé d'un produit qu'on applique directement sur la rouille et qui est censé la stopper et empécher qu'elle revienne (un produit miracle à première vue...) mais je ne sais ni ce que c'est ni ce que ça vaut donc si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa. merci! @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Christoff
* 06/11/2003 - 01:44
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/11/2003
Membre No.: 16 255

Salut,

Teste "Frameto" (chui pas sur de l'orthographe)

+Quote Post
x59960
* 06/11/2003 - 08:51
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 01/11/2003
Membre No.: 16 252

Salut,

Tu peux aussi utiliser "RUSTOL Owatro L" Mais il faut auparavant éliminer les particules de rouilles qui n'adhèrent pas, par simple brossage : bien suivre le mode d'emploi.

Ce produit est moins cher que "FRAMETO" et on peut éventuellement le mélanger à une peinture antirouille!

Pour appliquer une peinture carrosserie (je n'ai pas d'expérience) faire un essai d'abord!

Bonne chance!

A+

Salutations

Pierre

+Quote Post
Invité Wahoo
* 06/11/2003 - 12:30
Message #4

Invités

Préfères le Rustol au Framéto.

Par contre le Blackson n'en mets surtout pas. Même si il est PARFAITEMENT appliqué à la longue l'humidité s'insère entre le blackson et le chassis avec le résultat que tu peux aisément imaginer... Et comme c'est camouflé par le Blackson, quand tu t'en aperçois, c'est BEAUCOUP trop tard. Préviligies plutot l'application d'un apprêt phosphatant. Les produits TOP sont les produits de la marque OSER et RESTOM (vente par correspondance uniquement pour le 2ème) sur lesquels après tu peux appliquer une peinture anti rouille, chose que tu peux pas faire avec Rustol.

Voici un lien sympa concernant les produits de la marque OSER. Site non commercial réalisé par un passionné de Renault 5 ayant utilisé le produit au cours de la restoration. perso.wanadoo.fr/supercar/societe_oser.htm

Sinon le lien concernant le site de la marque OSER www.ferose.free.fr/

Pour RESTOM, il faut aller sur le site du magasin ALP Diffusion

+Quote Post
Invité le chti
* 06/11/2003 - 21:28
Message #5

Invités

le frameto , C efficace mais dans la pub seulement : G traité régulierement mon vehicule et pourtant la rouille réapparait qques mois + tard

utiliser un neutralisant en bombe vendu au rayon peintures auto des centres commerciaux par ex ou comme dit par internautes ci dessus

slt

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:27