IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bruit sourd au filtre à air 205 D
Invité bobo
* 07/11/2003 - 13:58
Message #1

Invités

BONJOUR ,ENCORE MOI AVEC CE BRUIT SOURD AU NIVEAUX DU FILTRE A AIR SUR MA 205 D DE 1987 :BOITIER FILTRE A AIR VERIFIE, ETANCHEITE OK. L'ECROU NOYE DANS LE PLASTIQUE POUR LA FIXATION DU COUVERCLE OK. DEMARRAGE A CHAUD OU A FROID OK! CALAGE DE LA POMPE GO OK. INJECTEURS.REGLAGE SOUPAPES EFFECTUE.3 SOUPAPES AVAIENT SEULEMENT 0,05 MM A L'ADMISSION AVANT REGLAGE . PAS DE CONSOMMATION EXCCESSIVE D'HUILE POUR 220000 KMS;5/6L AU CENT DE GAS OIL .J'AI SIMPLEMENT (APRES REGLAGE SOUPAPES) MODIFIER LE REGLAGE DU DEBIT AU NIVEAU DE LA POMPE GO, UN POIL D'AVANCE ET DEVISSAGE DE LA VIS DE BUTEE D'ACCELERATION MAXI DE 2 TOURS,CAR ELLE ETAIT MOLLE ,VITESSE MAXI 130/140 PAS PLUS C'EST MIEUX MAIS TOUJOURS PAS SOUPLE ET LE BRUIT EST TOUJOURS LA .UN MOTORISTE PENSE A UN PROBLEME DE SIEGE DE SOUPAPE (DESCENDU), CELA PEUT EXPLIQUER LE BRUIT ET LE MANQUE DE SOUPLESSE ,Q'EN PENSEZ VOUS? MERCI.
Go to the top of the page

+Quote Post
polo29
* 06/11/2003 - 18:37
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/11/2003
Membre No.: 16 389

un siège de soupape d'admission n'est surement pas étanche,il faut que tu prenne les compressions du moteur pour savoir laquelle pose problème

+Quote Post
Invité cocoy
* 06/11/2003 - 22:46
Message #3

Invités

PB sur un siège de soupape?

Mesures tes jeux.

+Quote Post
Invité bobo
* 07/11/2003 - 13:58
Message #4

Invités

merci ,mais serai t'il un defaut courant ,je croise souvent,des 205 qui font le meme bruit .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 00:57