IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Boite de vitesse HS?
Invité Cyrius
* 07/11/2003 - 09:16
Message #1

Invités

Bonjour,

ma clio essence de 94 a qq ennuis en ce moment: En 5eme sur autoroute, elle repasse au point mort. De plus elle fait du bruit en permanence et l'autre jour je suis resté bloqué une demi heure sans pouvoir bouger le levier de vitesse d'un pouce sad.gif

Je crois qu'il n'y a pas de mystere et que la coupable doit etre la boite de vitesse.

Qu'en pensez vous et surtout connaissez vous le prix d'une telle boite, même en casse, car mon budget est plutot serré.

A vrai dire passé 650€ (+4000ff) PMO je pense plutot la m'en débarrasser.

D'avance merci pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 06/11/2003 - 21:46
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pb dans les commandes axes et fourchettes ou anneau d'interdiction.

Tu peux ptèt en trouver une en occase dans une casse et rester en dessous des 4000 fr montage compris. Profite en pour changer l'embrayage.

bye

+Quote Post
Invité hightec
* 07/11/2003 - 09:16
Message #3

Invités

Effectivement les boîtes de vitesses de clio ne durent pas 1000 ans, la mienne a en ce moment 215 000 kms et pas de signes d'alertes pour le moment, mais j'ai peur.

Mais sur une autre voiture elle m'a laché à 153 000 kms.

quel est ton modèle de clio (année, kms, modèle etc) et si tu la vends, combien ?

Ou es tu situé (ville ?)

Une boîte pour clio à la casse vaut environ 1500 FF, cette boite (JB1 ou JB3) est la même que twingo, R19, R11, etc, donc assez facile à trouver, de préférence une qui a moins de 150 000 kms.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:03