IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 306 D: roue montée sur une cale de 4 cm et tenait sur les goujons et non sur le moyeu
Invité Mickel
* 11/11/2003 - 23:59
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai acheté une 306 D année 99 à un particulier, le contrôle technique etait vierge.

Cependant lors du changement de la courroie de distribution, le garagiste s'est aperçu que le vehicule avait été accidenté et pire de tout qu'une roue etait montée sur une cale de 4 cm et tenait sur les goujons et non sur le moyeu (dangereux), suite à cela j'ai du changer le moyeu (pas de vis HS), le cardan droit.

En appelant le vendeur celui ci m'informe qu'il ne savait pas que la roue etait montée avec une cale de 2 cm.Il avait le vehicule depuis 6 mois et ne s'en est pas aperçu.

Est ce que je peux attaquer le vendeur pour vice et defauts cachés mettant la vie d'autrui en danger ?? vis à vis de la loi est il responsable ?

Que dois je faire ? juste déposer plainte ?

Merci de votre aide

@++

Mickel

perso.wanadoo.fr/mickel
Go to the top of the page

+Quote Post
kaylin
* 06/11/2003 - 23:22
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

deposez plainte car le gar est probablement de mauvaise foie, ou alors il s'est fait gruger lui aussi......

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité l'arborigène
* 11/11/2003 - 23:59
Message #3

Invités

bonsoir,

c'est le vendeur qui est responsable, si c'est un garage, un arrangement a l'amiable, peut résoudre le problème, par contre, il faudra prouver le bien fondé, de vos propos, l'idéal est de prendre des photos.

a défaut adressez vous a votre assurance, elle nommera un expert.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 21:17