IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> question sur l'autoradio d'origine d'une R19
Invité dino
* 02/12/2003 - 23:47
Message #1

Invités

salut !! heureux proprio d'une 19 de 1996 (storia ) je souhaite remplacer l'autoradio d'origine ( pb avec les bass... K7...sortie juste a l'avant..)

cet autoradio est un philips ne possedant que 2 sortie ( a l'avant) mais j'ai constaté qu'il y avait 2 HP situé vers le pare brise et 2 dans les portieres...

ma premiere question est donc la suivante : si je remplace l'autoradio ( par un pioneer 4 sorties ) est ce que le son sortira toujours sur les 2 HP du haut et ceux des portieres ? la seconde est lié directement : avec ce systeme est ce que j'aurai les 2 HP de l'arriere(avec rajout de fils evidement) ?( donc de preference 2 au pare brise , 2 au portieres et 2 a l'arriere )

sur ce je remercie d'avance toutes les reponses que je peux attendre et souhaite une bonne continuation a tous les cyberbricolo !!!

Dino...Zaure ( jeux de mot avec Dino Zoff le gardien de foot ... je sais c'est nul mais je l'ai pas inventé !!!!! )
Go to the top of the page

+Quote Post
X-102
* 06/11/2003 - 22:48
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/11/2003
Membre No.: 16 400

si tu veut instaler ton pioneer, il va falloir que tu rajoute du fils pour l'arriere tandis que pour l'avant il va falloir que tu branche tes hp de portes avec les 2 hp du pare brise s'est le seul montage que je connaisse

@+

+Quote Post
Invité fapb
* 02/12/2003 - 23:47
Message #3

Invités

T'emballe pas normalement c'est tout précablé. Au fond du logement du poste à droite tu as une prise. Tu achéte le cordon renault avec d'un coté la prise renault et de l'autre les prises de ton poste et c'est bon. Normalement c'est précablé 6 hp. J'avais une R19 de 93 et j'avais sur cette prise les 2 twiters de pare brise, les deux enceintes de portières avant et les 2 arrières. Si c'est le cas cela te coute 15 euros et 5 minutes d'instalation.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:26