IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> j'ai vu des ampoules au xenon adaptables aux optiques tradidionnelles. j'ai une még
clber30
* 07/11/2003 - 19:23
Message #1

Confirmé

Groupe: Validating
Inscrit: 21/09/2003
Membre No.: 15 136

j'ai vu des ampoules au xenon adaptables aux optiques tradidionnelles. j'ai une mégane II et sur la notice il est précisé d'utiliser des ampoules n'emetant pas d'uv a cause du plastique des optiques (bonjour la qualité!) peut les utiliser sans risque?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bimbo
* 06/11/2003 - 20:25
Message #2

Invités

C'est deja un risque de mettre des lampes differentes si elles ne sont pas homologuées coté securité,car les vehicules equipés de vraies lampes xenon en origine ont obligatoirement une correction de site dynamique pour ne pas eblouir.Pratiquement toutes les autos ont les optique en polycarbonate !

Salut

+Quote Post
Christoff
* 06/11/2003 - 23:07
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/11/2003
Membre No.: 16 255

Il n'est pas possible de mettre juste des ampoule au xenon sur un système classique. En effet le système du xenon et assez complexe (balast, correction de la hauteur dynamique...)

Si cela avait été possible, les constructeurs auraient installé ces ampoules d'origine...

Je te déconseillerais ce type d'ampoule mais ce n'est que mon avis...

A+

+Quote Post
Invité Supercup
* 07/11/2003 - 09:25
Message #4

Invités

si tu veux avoir des phares au xénon, déja, tu dois avoir tout le support qui va avec.

car si tu veux mettre des ampoules au xénon dans l'emplacement d'origine, tu grilles tout!

bye

+Quote Post
Invité BEUDO
* 07/11/2003 - 11:13
Message #5

Invités

si tu veux avoir des phares au xénon, déja, tu dois avoir tout le support c est a dire une obligation d avoir un lave optique a haute pression pour evite la moindre d eviation de la lumiere au xenon

+Quote Post
pilotin
* 07/11/2003 - 14:18
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Les constructeurs ont continué à mettre des codes européens au lieu de H4 par radinerie souvent , mais les adaptations sauvages de H4 non agrées ne donnait pas des résultats probants à part éblouir .

Il serait intéressant de voir si ce type de montage est agrée , voir ce qu'il y a sur l'ampoule, si c'est une marque correcte ou une cochonnerie "made in Poland"

+Quote Post
clber30
* 07/11/2003 - 19:23
Message #7

Confirmé

Groupe: Validating
Inscrit: 21/09/2003
Membre No.: 15 136

ok pour les renseignements, merci a tous!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:22