IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> R21 2L turbo : je voudrais mettre une admission directe type green F1 ou K&N
Invité gui77
* 13/11/2003 - 01:12
Message #1

Invités

salut J'ai une R21 2L turbo et je voudrais faire des modifications dessus.

après les conseils de christoff j'ai laissé tombé l'idée de modofier le volant moteur et de gonfler le turbo mais l'idée de mettre une dumb (ou dump je sais plus) valve et j'aimerais qu'on me donne une idée là-dessus ; ensuite je voudrais mettre une admission directe type green F1 ou K&N et c'est la même chose j'aimerais qu'on me donne un avis : si c'est vraiment efficace ou pas et celle qui serait la mieux. merci @+
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 08/11/2003 - 22:41
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Non c'est du brun , mets lui un blower et une injection directe de propergol liquide sous 250 bars ça va patater grave ! A DONF !!!

+Quote Post
gadget31
* 09/11/2003 - 04:17
Message #3

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

C'est un injection directe, donc à pas cher, tu mets une bouteille de propane directement sur le tube d'alim des injecteurs. Mais fais gaffe aux soudures, c'est vachement important. la bouteille rentre facilement dans le coffre.

Avec une bouteille de gaz, tu devrais pouvoir faire environ 250 m...mais je te dis pas la vitesse....

Gadget31

+Quote Post
Christoff
* 10/11/2003 - 00:56
Message #4

Confirmé

Inscrit: 02/11/2003
Membre No.: 16 255

Bon ça à la rigueur ça peux aller. c moins risqué que d'alléger le volant moteur...

La sonorité sera bien + sympathique et le turbo va mieux respirer (de poussières peut-être) . Désolé mais g pas d'expérience significative pour te le conseiller, fo demander l'avis à des utilisateurs.

A+

+Quote Post
Invité Natanatos
* 13/11/2003 - 01:12
Message #5

Invités

salut, alors pour tes modifs, la dump c'est bien mais il te faut une pression d'essence réglable tarée à 2.5 Bars, des bougies plus froides type champion s6ycc, pour le filtre si tu pousses pas les chevaux mets un filtre de remplacement à l'origine green est mieux que les autres (en autre KN qui laisse pas passé la poussière, mais pas l'air non plus lol), sinon demande chez green un sur mesure qui résiste à environ 400CV atmo, là tu auras une voiture fiable, pour le reste si tu veux monté en puissance va voir le site de rémy02, c'est le meilleur sur cette voiture, il l'a connais dans tous les sens, et en plus tu pourras avoir plein de conseils et astuces pour les réglages, donc.www.r21turbo.fr.fm.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:45