IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> super 5 (1987)!!! mon clignotant s'emballe , mes feux stop ne fonctionnent plus? ?????
Invité france
* 07/11/2003 - 23:03
Message #1

Invités

qui peut m'expliquer pourquoi mon clignotant droit ou gauche à l'utilisation il s'emballe. Il fonctionne très rapidement puis ralentit et repart à vive cadence. Ce problème peut il aussi expliquer que mes feux stop ne fonctionnent plus? Toutes ces tracasseries sont arrivées en même temps sur ma super 5 (1987)!!! merci pour vos réponses

France
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bricolo
* 07/11/2003 - 09:13
Message #2

Invités

bonjour ,d'apres tes symptomes ,il doit y avoir ou un mauvais contact de la masse ou d'un plus,et/ou une ampoule de grillée.verifi en profondeur tous tes optiques.j'ai eu cette cette panne sur ma 18 ,ca venais bien de faux contact sur les optiques

+Quote Post
Invité Raymond
* 07/11/2003 - 10:31
Message #3

Invités

Pareil que bricolo : une ampoule de clignotant oxydée, changement ampoule et reparti pour un tour.

+Quote Post
Invité relais
* 07/11/2003 - 13:59
Message #4

Invités

Et que pensez vous d'un problème du relais clignotant ? Y a t il les même symptomes en mettant les feux de detresse ?

Pour les feux stop, si les ampoules ne sont pas grillés, controler le contacteur qui doit se situer sur la pédale de frein.

Bye

+Quote Post
Invité sebm
* 07/11/2003 - 17:21
Message #5

Invités

les pb de masse sont vendu avec les renault.

je sais de quoi je parle c'est pas une critique bon marché

+Quote Post
Ornicar
* 07/11/2003 - 23:03
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2003
Membre No.: 15 914

Ce sont les symptomes d'un pb de masse : les clignoteurs qui s'affolent d'un côté sont signe qu'une des deux ampoules (d'un côté) est naze. De l'autre côté : pareil. Si les stops ne marchent plus non plus, alors : plus aucun feu à l'arrière.

Comme il y a très peu de chances que les 4 ampoules concernées aient pété en même temps, c'est donc que les optiques arrières ne sont plus à la masse. Facile à contrôler en connectant provisoirement un fil entre le culot d'une des ampoules concernées et un bonne masse de la voiture.

Bye

Ornicar.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 10:45