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>  demarrage cio diesel
Invité mich5
* 13/11/2003 - 20:29
Message #1





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je possede une clio RN d de 95 avec 77000km couchant garage.Le probleme au demarrage a froid elle ne demarre q'apres 2 chauffes et en fumant bleu.ce probleme ne se produit pas a chaud. les bougies de chauffes viennent d'etre changees sans resultats. merci pour une info
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Invité lerenard
* 07/11/2003 - 18:19
Message #2





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elle consomme pas d eau, elle fais pas bulle dans la vase expension, pas conso d huile

tu es sur du kilometrage, neuve ou deuxienne main car c est etonnant la .
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Christoff
* 07/11/2003 - 18:37
Message #3


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Salut,



Elle fume bleu à 77000 ? C bizare



controle l'alimentation des bougies



Et les compressions ...
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Invité mich5
* 07/11/2003 - 18:51
Message #4





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non rien de tout cela de plus c'est bien une premiere main .merci
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macgyver1
* 07/11/2003 - 20:10
Message #5


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je pense que tu devrais controler le calage de la pompe a injection et controler si la sonde de depart a froid fonctionne bon courage.
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Invité jmc
* 08/11/2003 - 09:00
Message #6





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C'est tres bien, tres bonne reaction, il y a visiblement un pb d'alim avec le mazout, notement avec la sonde de depart a froid.



JMC
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Invité 007
* 08/11/2003 - 13:04
Message #7





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ta regarder si y a du courant qui arrive au bougies de prech???????????

77000 bientot couroie de distribution. en gros c entre 80000 et 90000km

ou tous les 5 ans. tu peut aussi controler ta pompete d'amorsage de gazoil (prise d'air) si ta de l'air dans le circuit le moteur aura du mal a demarrer é fumera.
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Invité polo
* 08/11/2003 - 17:02
Message #8





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je pense comme 007 problème de prise d'air a la pompe d'amorcage très courant sur les filtres purflux surtout quand on change le filtre a gazole en appuyant trop rapidement et fortement sur le bouton de la ppe pour amorcer le gazole (la membrane s'abime,on trouve un kit de réparation pour 15€ dans tous les centres auto)
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Invité mich5
* 08/11/2003 - 19:41
Message #9





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ayant change le filtre a gas oil il y a quelque temps je vais changer le kit membrane pompe amorcage que je viens d'acheter 30.38euros chez feu vert. je vous tient au courant du resultat. merci a tous ceux qui ont repondu et a + ..
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macgyver1
* 09/11/2003 - 15:44
Message #10


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non ce n est pas la pompe d amorcage du filtre a gazole parce que le moteur ne tourne pas , il faudrait pour que se soit la membrane de pompe essayer de demarrer le moteur pendant quelques seconde sans que celuici ne demarre et en plus il fumerai blanc (gazole imbrulee ) je pense toujours au calage de la pompe a injection et au controle du jeu au soupapes @+
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Invité mich5
* 10/11/2003 - 11:52
Message #11





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j'ai bien change le kit d'amorcage ,elle demarre bien mieux mais elle fume toujours bleu . je viens de prendre RDV chez un dieseliste pour mercredi . je donnerai le diagnostic de la reparation a tous ceux qui ont aimablement repondu , a+ by.
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Invité dede
* 10/11/2003 - 16:29
Message #12





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ci il a demontage de la pompe a injection profite de faire changé ta courroie de distribution comme ca tu n aurra pas a le faire quelque kilometre plus tard .
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Invité MICH5
* 13/11/2003 - 20:29
Message #13





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voici comme promis le diagnostic et le prix des reparations .

je n'ai pas change la courroie vu le prix je la ferais faire plus tard .

injecteurs HS cause deterioation filtre a gas oil.( purflux )



mo 6.5 212.6 ht

4inject 115.24

4rond tarage3.56

4joints2.36

4pare flamme2.28

4retour 6.28

1bouchon1.28

1elem thermosta24.29

1trait ts224.52

1nett soupapes21.67

1 cartouche gas oil 6.1

1traitement injection17.57

divers10.67

total ttc 569.52

un diesel oui mais pas sous cet angle .salut a tous et a +
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