IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> avis de recherche: un goujat a défoncé le capot moteur de ma fille en reculant avec so
Invité le chti
* 12/11/2003 - 09:15
Message #1

Invités

slt

un goujat a défoncé le capot moteur de ma fille en reculant avec son 4x4 et C taillé.

Ma fille n'a qu'une description succinte du véhicule.

ce 4x4 est plus de type routier que véritable TT ( il n'est pas de forme cubique donc pas de rover , nissan terrano ... )

avec une roue de secours sur la porte arriere apparente : Il ne peut donc s'agir de scenic ou opel frontéra car leur roue est carenée.

C un modele assez recent ( moins de 3ans ) à priori

il est de mes environs et je vais donc tenter de le retouver

faites moi des propositions de modeles afin de m'aider à le rechercher

complement info : la roue de secours est montée au centre du hayon

un tour sur "web4x4" m'a permis de montrer de nombreux modeles à ma fille : le vehicule ressemble au toyota RAV4 ou suzuki vitara mais pas de photos arrieres pour voir position exacte roue de secours

attente autres propositions : merci
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 09/11/2003 - 11:47
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Un goujat en 4x4 ? C'est un pléonasme ça non ?

+Quote Post
raph
Message #3

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

mais non c'est un mossieu avé un fusil !!

bye

+Quote Post
La_Soupape
Message #4

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

L'un n'empêche pas l'autre et va plutôt bien ensemble !

+Quote Post
marcel_R
Message #5

Confirmé

Inscrit: 01/04/2003
Membre No.: 11 322

De toute évidence, il s'agit d'un(e) incivique qui ne risque pas de la ramener pour passer à la caisse...

le mieux est d'oublier cette histoire (sauf si vous avez une info réellement exploitable sur l'auteur), car au final, c'est votre sang qui s'épaissit, pas celui du minable (qui paie certainement son tacot en 5 ans et qui mange des panzani tous les jours) qui n'est même pas fichu de prendre ses responsbilités.

Profitons du fait que cette raclure de fond de poubelle est peut-être sur le forum pour lui dire tout le bien que nous pensons des inciviques...

à bientôt

marcel

+Quote Post
Invité le chti
* 09/11/2003 - 12:30
Message #6

Invités

je suis persuadé que ce saguoin demeure dans un rayon de qques kms de chez nous. Si je peux le coincer , il a droit à une suspension de permis pour délit de fuite et j'en serais ravi

slt

+Quote Post
Invité Jojo
* 09/11/2003 - 13:11
Message #7

Invités

Et bien moi, je recheche les cons qui m'ont plusieurs fois cassé les cligno av, pété le pare chocs av, détruit ma plaque d'immat (changée 2 fois + à rechanger), éclaté 1 feu ar, défoncé une porte, etc..... si vous avez des infos, je filerais bien quelques coup de pieds au cul, ça changera pas les pièces mais psychologiquement je me sentirais mieux !!!

Cordialement,

Jojo

+Quote Post
kaylin
* 09/11/2003 - 15:36
Message #8

Confirmé

Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt ,

c'est malheureux de le dire mais pvpp!! ( pas vu pas pris!)

et si tu "coxe" le type assure toi que c'etait lui qui conduisait ( pas sa femme ou son gamin.....)

assure toi que c'est bien sa voiture! et apres va deposer plainte! mais si le gar a polisher sa voiture tu l'auras ds l'o....!

desole gar mais mieux vaut laisser tomber rien ne sert d'ecumer la region vindicativement, sauf si ds la dictature Soupapienne tu brigue le poste de ministre de la mise a mort immediate des cochons de la route!! ( mais je te previens aimablement que j'ai deja pose mes jalons!!!!!!!! ;-)))

a+

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
MakoShark
* 09/11/2003 - 19:26
Message #9

Confirmé

Inscrit: 17/08/2003
Membre No.: 14 215

Moi , c'est ma 205 qui a trinquer , tranquille à l'arrêt et " BOUM ! " , une bagnole ( une AX verte ) qui s'encastre dans le cul de ma bagnole ! La personne recule et se sauve ! Dieu merci , juste un pare-choc cassé mais il y a eu délit de fuite ! Sinon , un autre accrochage avec ma Subaru ... Une nana recule et enfonce l'aile avant droite . Tranquille , je prend une photo de de l'impreza ( avec mon téléphone Nokia , c'est bien pratique) et du break Mondéo qui se sauve ! Verdict ?! Elle a été cueillie chez à son boulot grâce aux photos et à quelques témoins ! Enfin , pour la 205 , je l'ai eu dans l'os !

+Quote Post
Invité Jeeper
* 10/11/2003 - 08:58
Message #10

Invités

D'après ce que j'ai compris il n'y a pas que les conducteurs de 4x4 qui sont des goujats......

+Quote Post
Invité ptyeye
* 10/11/2003 - 13:04
Message #11

Invités

moi aussi un 4 4 a abime le devant de ma voiture ,manque de bol il s est barre

les gens qui possedent ses vehicules devraient faire attention

devant chez moi y a souvent des 44 ,je note leur numero ,comme se sont souvent les memes .

BON COURAGE

+Quote Post
MakoShark
* 10/11/2003 - 15:21
Message #12

Confirmé

ouais , ça peut être utile de noter ces numéros seulement , il y a les vachement foutistes qui se moquent de l'état de leur voitures et malheureusement , de la tienne ! Et Dieu sait qu'il y en a ... Ah , la prudence est plus que de mise en voiture ...

+Quote Post
Invité ladefense
* 10/11/2003 - 16:37
Message #13

Invités

bon il faut réagir, de une tu sors ton appareil foto

tu prend la voiture en fuite et l affaire et dans sac

mais tout le monde n a pas appareil foto integré dans son telephone

domage car sa aurrez etais cool.

pacience tu le retrouvera ce con ou cette conne.

+Quote Post
MakoShark
* 10/11/2003 - 17:22
Message #14

Confirmé

Hé , tu peux avoir un appareil photo jetable dans ta boite à gants , t'es pas " obligé" d'avoir un portable avec appareil photo ... J'ai eu de la chance que ce soit en plein jour sinon c'était pas la peine et depuis , j'ai un jetable dans la boite à gants ( avec flash évidemment ...)

+Quote Post
kaylin
* 10/11/2003 - 21:47
Message #15

Confirmé

Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt maintenant que je suis ministre des executions sommaire presentez moi le coupable j'ai affute ma hache!

a+

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité gillou
* 11/11/2003 - 00:15
Message #16

Invités

Si ce n'est que l'avant de ta fille qu'il a percuté sans laisser d'adresse,ce n'est pas trop grave;par contre si c'est l'avant de sa voiture;c'est plus désagréable LOL

+Quote Post
leglod
* 11/11/2003 - 14:34
Message #17

Confirmé

Inscrit: 24/06/2003
Membre No.: 13 147

Bonjour,

Je crois qu'on s'écarte de la question initiale de Ch'ti qui demandait des infos sur les 4x4 avec des roues de secours au centre du hayon.

Si on commence un fil sur les incivilités au volant il risque fort de battre à plates coutures celui de l'établi bordélique (et je ne serais pas le dernier à vider mon sac sur les s.........sacripans qui laissent leurs anti-brouillards par temps clair...).

Courage Ch'ti, ta quête est légitime mais ne te rend pas malade pour autant, le matériel ne doit pas primer sur l'humain, n'ajoute pas un ulcère à la tôle froissée !

:-)

leglod

+Quote Post
Invité marcel_r
* 12/11/2003 - 09:15
Message #18

Invités

C'est vrai ça leglod, l'établi el plus bordélique est en train de se faire remonter la l'histoire des radars, t'as remarqué?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:50